Accueil Beauté Bonté Blogs Médias Fric Famille Hacking Luttes Parebrise Politique Santé Sexe Technique Tools

Lettre ouverte aux surfeurs de chez Lycos

From grossep00f@quellesconnes.com
To: les surfeurs de chez Lycos
Cc: superp00f@quellesconnes.com
Subject: la bonne moralité de votre classement
Date: Sun, 27 May 2001 14:42:28 +0200

Mesdames et Messieurs les surfeurs de chez Lycos, bonjour.

http://www.fr.lycos.de/dir/Informatique__Multimedia/Internet/Sites_insolites/Cynisme_et_mechancete_gratuite/
Bravo! Je tenais à vous féliciter d'avoir mis de la bonne moralité dans vos méthodes de classement. Il n'y en a jamais assez sur internet. C'est qu'est ce qu'on dit toujours.

Néanmoins, quelques remarques se sont imposées à nous concernant la formule "méchanceté gratuite", et nous tenions à vous les offrir.

A quand la catégorie "méchanceté payante" ? Vous pourriez y mettre les sites "blagues à blondes vidéo-gags" qui croulent sous les banières de pub, les i-frames et les compteurs truqués derrière chaque Onload.

Vous pourriez aussi créer la catégorie "site qui l'est vilain". Vous y classeriez Rotten, les pseudos-lolitas-SM porn, ls sites de hackers et les sites d'expérimentation de produits de beauté sur les animaux, par exemple.

Tout ceci pour vous dire que nous sommes étonnées de constater que Lycos se comporte comme nos concurrentes jalouses en nous attribuant des travers qui ne sauraient refleter notre réalité. Nous ne sommes pas plus méchantes que nos modèles. Certes, nous sommes un portail féminin trés con mais nous ne sommes de loin pas monopolistes sur ce marché, nous sommes jalousées par toute une meute de pauvres filles mièvres, vénales et sottes qui font des portails affligeants de nullité et de mercantilisme exacerbé s'adressant aux bas instincs d'un public d'oligophrènes aux connexions neuronales aléatoires, des femmes quoi... Et ça, c'est pas sympa ni gentil, ni gratuit. Et c'est trés con.

Quand à notre méchanceté, payante ou gratuite, il faudrait s'entendre sur son utilité.... et donc sur sa gratuité.

Veuillez recevoir, en ce jour de paix qu'est la Fête des Mamans, l'expression de nos sentiments les plus gentils.
--
grossepOOf alias Etoile des Neiges
déléguée syndicale de QUELLESCONNESPOINTCOMME
Portail des femmes qui sont fières d'être des connes
www.quellesconnes.com