Accueil Beauté Bonté Blogs Médias Fric Famille Hacking Luttes Parebrise Politique Santé Sexe Technique Tools



PARCE QUE JE LE VAUX BIEN !



Nous tenons à vous faire part, dans cette rubrique de deux nouvelles qui nous ont scandalisées :
  1. Un des plus grands fabricants de cosmétiques expérimenterait nos produits de beauté sur des animaux !
    Devant cette infamie, nous tenons à nous exprimer : l'article de superpOOf, ci-dessous.
  2. D'autre part, ce même fabriquant de cosmétiques aurait des liens avec la cagoule. Nous tenterons d'éclaircir ce point en bas de page.



1- Expérimentations sur animaux


  • Il est inutile de rappeler que l'expérimentation sur des animaux, ce n'est pas bien. Ce n'est pas gentils pour les pauvres petits animaux innocents et sans défense de les enfermer en cage pour leur faire subir des tests. Il faudrait pouvoir leur laisser le choix de se maquiller ou non, un peu comme nous, en quelque sorte... D'autre part, il faut savoir que les personnes qui dirigent ces tests ne sont ni des maquilleuses ni des esthéticiennes, mais des scientifiques qui ignorent totalement les bases d'un bon maquillage.

  • Il semblerait d'autre part que le rouge à lèvres notamment soit testé sur des anus de babouins. Cela a pour effet immédiat de déclencher un choc émotionnel important chez ces pauvres bêtes. Et cela prouve bien que ces scientifiques n'en ont que le nom et qu'ils ne cherchent en fait qu'à assouvir leurs fantasmes les plus vils.

  • Sachant que le rouge à lèvres est testé sur des anus de babouins, on peut légitimement s'interroger sur la fiabilité de ces tests. En effet, quel rapport peut-il bien y avoir (même dans l'esprit tordu d'un scientifique) entre un anus de babouins et une bouche de pOOf ? Nous en revenons donc à ce que nous disions précédemment : il ne s'agit là que de sadisme !


Deux alternatives proposées par QUELLESCONNESPOINTCOMME pour mettre fin à ces atrocités :
  • Il serait tellement plus simple et moins cruel d'embaucher des femmes issues des milieux défavorisés pour effectuer ces tests. En effet, cela permettrait de résoudre en partie le problème du chômage et d'autre part, cela permettrait à ces femmes de bénéficier des bienfaits de produits de qualité.

  • Pourquoi, si on veut effectuer des tests sur des animaux, ne pas choisir plutôt des vaches atteintes pas la maladie de la vache folle. Ces animaux condamnés quoiqu'il arrive n'en sont plus vraiment à cela prêt...



2- Cagoule ou pas cagoule ?



Selon une information reçue à la rédaction de QUELLESCONNESPOINTCOMME, un grand fabricant de cosmétiques aurait des liens avec la cagoule. Franchement et après avoir beaucoup réfléchi à plusieurs sur le sens de cette information, nous n'avons d'abord pas vu quel était le rapport. En effet, les produits de ce fabricant sont de bons produits que petitepOOf ne manquera probablement pas de vous vanter dans sa rubrique beauté, et par conséquent, il est inutile de porter une cagoule lorsqu'on utilise ces produits là. A moins bien sûr, qu'on n'ait pas eu le temps de se maquiller...
Après une longue étude qui nous a amenées à faire des recherches poussées dans le Petit Robert, nous avons découvert une autre définition du mot "Cagoule" (cachée dans les noms propres, ce n'était pas facile à trouver, hein...).

La Cagoule : Groupe clandestin d'extrême droite qui se signala à partir de 1935, par des attentats et dont l'objectif était de renverser la République.


Fortes de ces enseignements, nous avons continué encore un petit moment à réfléchir avant de nous lancer dans la rédaction de cet article.
  • 1935, c'est il y a bien longtemps et on sait qu'à cette époque, les guerres faisaient rage en Europe, notamment entre les Francs, les Wisigoths, les Prussiens et les Romains. Alors pas étonnant qu'il se soit glissé quelques groupes clandestins dans tous cela.

  • L'extrême droite, ce n'est pas bien. Mais ce n'est tout de même pas de la faute de ce fabricant si Hitlair se maquillait avec ses produits...

  • Les attentats, sous n'importe quelle forme que ce soit ne peuvent être défendus dans ces quelques lignes. Toutefois, l'une d'entre nous (dont nous ne donnerons pas le nom pour des raisons évidentes) a déjà été victime d'un attentat à la pudeur commis par un exhibitionniste dans le métro et elle n'en est pas morte pour autant. C'est aussi ça être une pOOf libérée !

  • Pour ce qui est de renverser la République, nous pensons qu'il ne faut pas voir là quelque chose de dramatique. La dernière à avoir prêté son physique pour le buste de Marianne (symbole de la République) est Laetitia Casta. Et quel homme normalement constitué ne rêve pas de la renverser au coin d'une table ? Ils n'ont pourtant pas tous leurs noms dans le Petit Robert ! On ne les accuse pas des pires méfaits.


Conclusion :

Il n'y a pas de quoi fouetter un chat ! Tout ça est bien moins grave que l'expérimentation sur les animaux et en plus c'est de l'histoire ancienne, alors...
laissez-nous nous maquiller tranquilles !!



SuperpOOf,
bien aidée par le débat qu'elle a eu
avec les autres membres du TEAM.




designed by Ysa