Accueil Beauté Bonté Blogs Médias Fric Famille Hacking Luttes Parebrise Politique Santé Sexe Technique Tools
La fémininité au cœur des sujets
A qui s'adresse FOOM,que contient-il, quand paraît-il?Toutes les réponses sont ici.
FOOM nouvelle formule est arrivé! Lancé en février 2001 à l'initiative de Mme mOOnik pOOf le nouveau magazine des pOOfs de 15 à 65 ans innove par l'intense mièvrerie de son contenu. Des enquêtes régulières sur le e-monde des e-médias et du e-spectacle, des e-rencontres, des e-reportages et des cyber-portraits accompagnés de nombreuses pages "Mode" et "Beauté" ainsi qu'un cahier pratique étoffé, FOOM a pour ambition de devenir le plus prestigieux et le plus journalistique des magazines pour pOOfs.
FICHE TECHNIQUE

  • Périodicité:menstruel.
  • Date de parution:le dernier samedi du mois.
  • Prix de vente: 55 CHF
    Tarif d'abonnement: 399CHF par an (6 numéros)
  • Pagination :environ 5 pages rédactionnelles et 610 pages de publicités sélectionnées pour leur qualité rédactionnelle, leur moralité et leur beauté
  • Format:29,7x22,7cm ou A4 selon les mois
  • dos carré ou rectangulaire.
  • localisation : POOMY (6969)
  • Incubateur : QuellesConnes.com
  • Le contenu de FOOM : du féminisme intellectuel ancré dans la e-réalité
    FOOM: des news, des tendances, des idées. La panoplie de plage, nos grisgris, la mode de campagne ou de ville, des interviews chaudes, des coups de gueule, des sexes ... tout ce qui fait l'actualité du moment et que le fond de l'air du temps est frais est rapidement imprimé dans notre magazine FOOM.
    Le mag de la vie: des rencontres, des enquêtes, des portraits Chaque mois, FOOM explore les coulisses de la société des spectacles : l'argent des stars de la télé et d'internet, la création d'un long métrage (film): des enquêtes approfondies, sans concessions, complétées par des "stories" et des "pOOtins" sur l'intimité des personnalités marquantes de nos vies : BjÖÖrk, Catherine Djeuneuve, Agnès JajOOi, Vanina POOrOOdy… top-mOOmOOte non?
    Actu, psycho, socio
    Au cœur du magazine, plus de 3 pages qui savent rester pratiques et accessibles pour rester ancrées dans le réel. Au cœur du magazine et des 610 pages de pub, de mode et de tests cosmétiques.

    Je prends soin de moi : avec la mode, avec la forme, avec mon budget et avec mon mec
    La beauté et la forme: Dans chaque numéro, un dossier pratique avec des conseils de pros: la beauté solaire en hiver ou en été, c'est la même? Des "spécial maquillage" ou spécial- beauté des cheveux: des sujets traités en profondeur et sans concessions de la racine jusqu'à la pointe, des nouveautés triées sur le volet et des astuces "tendance" tout en gardant un œil sur l'actu grâce aux rendez-vous "béta-beauté news".
    Vous voulez tout savoir sur le vélo sans selle, bien choisir votre téléviseur ou votre ordinateur, éviter l'arnaque chez votre esthéticienne, surfer comme une pro du e-achat sur le Net …? Oui? ... alors L.I.S.E.Z N.O.U.S !
    couverture février -- Si j'étais une femme intellectuelle?

    CopyflOOz © 2001 Pressmi PrOOt et FOOM©- Tous droits préservés