Accueil Beauté Bonté Blogs Médias Fric Famille Hacking Luttes Parebrise Politique Santé Sexe Technique Tools
mOOnique titre frigicouette


Vous êtes confortablement installée au fond de votre lit, sous la couette, bien au chaud. ... Trop chaud. Vous transpirez, la housse de couette vous colle à la peau. Alors vous sortez un pied, voire la jambe entière, dans l’espoir de vous rafraîchir. Mais au bout de quelques secondes, passée l’extase du premier contact avec l’extérieur, vous avez le pied gelé. Vous n’avez plus qu’à le rentrer sous la couette, et là tout recommence, et c’est parti pour l’insomnie. Pour en finir avec ce cauchemar, la b00tique a sélectionné pour vous cet objet exclusif, le frigicouette, un réfrigérateur de couette exclusivement réservé aux clientes de la b00tique.

Comment ça marche ?
Très simple d’utilisation, le frigicouette est standard et s’adapte à tous les formats de lit. Il vous suffit de le brancher sur le secteur puis de le régler à la température adéquate, et enfin de laisser agir, à la façon de la bouillotte. Attention toutefois : contrairement à la bouillotte, le réfrigérateur de couette diffuse du froid.


Quel intérêt ?
Le frigicouette vous assure des nuits plus calmes, à la température idéale. Finies les heures perdues à tourner dans votre lit à la recherche de la fraîcheur et cela même pendant les nuits de vos jours critiques. En plus, le frigicouette vous est livré avec plusieurs équipements exceptionnels en option :

- le ventilateur à doigts de pied : il fait circuler l’air frais entre vos orteils, et assure le séchage rapide du vernis

- le bac à glaçons : idéal pour vos apéritif-parties, il saura se rendre aussi utile que discret

- la trappe éjecte-chat : avec cet ustensile indispensable, débarrassez-vous de cet animal qui augmente inutilement la température au pied de votre lit


Y a-t-il un risque d’électrocution ?
Absolument pas. Testé par "le département des recherches en hi-cosmétologie Jéronip00f" , le réfrigérateur de couette répond à un cahier des charges très strict obéissant aux directives européennes en matière de sécurité domestique.
Veillez toutefois à ne pas vous coucher directement après la douche, et abstenez-vous de boire si vous êtes en contact avec le réfrigérateur de couette.

En vente dans notre merveilleuse bOOtique online
QuellesConnes Industry - pOOmy - click here -





dactylographied et manufactured by jéronipOOf & madame m00nik
Design by Marie-Karine biOOti grafic line© 2002