Accueil Beauté Bonté Blogs Médias Fric Famille Hacking Luttes Parebrise Politique Santé Sexe Technique Tools

A BAS LA TYRANNIE MACHO DES DISCUSSIONS DE FIN DE REPAS !
Le lancement de notre bi-mensuel FOOM ayant été un gigantesque succés, nous avons émis l'hypothèse avec nos investisseurs de chez Pressmi prOOt que probablement un créneau existait et qu'il fallait le combler.

Couverture du numéro Zéro de notre hebdo politique : Marie-belle Les connes en ayant marre de ne jamais être prises au sérieux lors des disputes politiques de fin de repas, il était urgent de patcher leur confiance en elles. Il fallait leur donner de quoi se renforcer l'égo en puisant dans un hebdomadaire d'opinion qui traite d'idées politiques et de sujets ardus et polémiques.

Désormais, elles pourront affirmer que leurs pensées elles les ont lues dans Marie-Belle et qu'elles savent donc trés bien ce qu'elles affirment. Des conneries de pOOfs? oui, et alors? Marre du consensus de celles qui n'osent plus affirmer haut et fort leurs conneries de peur de passer pour des idiotes.

Désormais il faudra compter avec nous en fin de repas! Avant les hommes parlaient politique au salon pendant que nous débarrassions la table. Désormais, pendant que le lave-vaisselle nous remplacera à la cuisine, nous oserons aussi fumer des gros cigares au salon en tapant du poing sur la table basse pour tenir notre tête haute face au machisme ambiant .
Marie-Sophie Kant - Rédactrice Cheffe

Un mail pour le mOOnikpOOf?

rubrique culture ou beautymOOnik shop



designed by Doc Martine