Accueil Beauté Bonté Blogs Médias Fric Famille Hacking Luttes Parebrise Politique Santé Sexe Technique Tools

PAGE SPECIALE FORUM DE DAVOS
mOOnique Pourquoi le forum des riches doit revenir à pOOmy
Lettre ouverte d'une pédégère à Claude SmOOdjOO

mOOnik Beauty
Shop- Institut
plan de pOOmySamedi nous manifestons pour la fin de la délocalisation du forum à Davos. Pour eux et pour nous. Une grande part de notre industrie locale vit grâce à ce forum. Et pour les riches c'est mieux ici.

Nous avons investi beaucoup d'argent et de réflexion pour adapter notre ville à ces journées de rencontres entre les riches les plus éminents de la planète et leurs amis hommes politiques.

Notre fabrique de souvenirs fournit des emplois à 39 personnes (production de flacons de concentré de jus de citron parfumé à la rose, mouchoirs en lin québécois plastifié mailles resserrées , des cagoules en fourrure synthétique ignifugée, des lunettes de ski garanties 100% hermétiques, des flacons de soluté occulaire anesthésiant OOyOOyOOille© ainsi que des ensembles cagoules & doudounes rouges et noires rembourrages plumes de dindonneau, etc...)
Mais nos points forts principaux sont :

  • Notre manif-rOOte©, véritable autoroute de contournement pour manifestations anti-mondialisation. Pour éviter les émeutes et inciter au calme nous l'avons équipée de sandwicheries, de friteries et de magasins de souvenirs.

  • Deux grandes sociétés de Milices privées ceci permettant d'éviter de trop ponctionner un budget municipal déjà bien délesté par ailleurs. Les avantages sur une sécurité assurée par des fonctionnaires sont nombreux : motivation, polyvalence et coût : les miliciens sont rémunérés au "ticket", c'est à dire qu'ils touchent un pourcentage sur les ventes des stands des friteries de chez Mc dOOnOOld, sur les ventes de souvenirs ainsi que sur les ventes de billets pour le TTC rail

  • Un train-fantôme : le Train-Trés CraignOOs-rail (le TTC rail) afin que nos insolites touristes rentrent chez eux avec la tête farcie d'émotions et de bons souvenirs

  • Et pendant ce temps là, ensevelis 50m sous terre de béton armé dans les sous-sols d'un site qu'on ne peut atteindre que muni de son hélicoptère privé, les décideurs sont tranquillement en train de décider.
  • Notre refus de leur céder 21,45% de nos bénéfices a t'il motivé le départ du forum des riches pour Davos? Nous n'osons imaginer que ces dieux vivants puissent être aussi mesquins...
    Pour avoir des réponses et surtout pour réclamer le retour du forum des riches à pOOmy, nous vous invitons à venir souvent manifester le dernier samedi de chaque mois de l'an 2001 sur notre manif-rOOte. Venez nombreuses et nombreux
    Notre cadeau :
    Un échantillon gratuit de notre eau de toilette flOOz-parfum de rebellesà l'achat d'un flacon de parfum "flOOz parfum de contestation" , pour les pOOfs qui savent rester vigilantes face au machos, aux patrons radins et aux autres soucis de nos vies quotidiennes.

    Retour au mOOnik Beauty menu

    copyflOOzed, dactylographied et manufactured by Doc Martine
    Design by pOOfs biOOti grafic line© 2000 - 2001 - 2002 - 2003