Accueil Horoscope Forums
 

 

Qui est webinette?

Retrouvez Webinette chaque vendredi sur BRANCHEZ-VOUS!

Et découvrez ses péchés sur Planète Webinette www.webinette.com

 

Cyberespace, le 24 avril 2001


Pourquoi le monde est sans amour?

Il y a des méchants partout mais, sur Internet, certains sont plus méchants que d'autres. En fait, ils en profite pour se cacher et faire des coups bas discrètement. Allez, avouez-le, les filles sont certainement les meilleures dans ce genre de petites manigances. Mais ça fait tellement de bien!

Il y a des filles qui s'attaquent aux filles, directement, elles rentrent dedans sans complexes, en fait, je pense bien que pour les femmes, c'est le plus grand plaisir. Tapez un peu sur une rivale, une plus grande, une plus belle, une plus riche. Une mieux quoi! Allez, quelques petites vengeances, quelques petites vacheries, voilà qui remonte le moral!

Quelles Connes! n'y va pas avec le dos de la cuillère. Ce site français, allez, je ne veux pas faire de racisme mais c'est vrai que les Françaises se débrouillent mieux en bitcheries que la moyenne des femmes, surtout les Québécoises un peu mauviettes... Donc, ces "nénettes", s'amusent à rire des sites et des magazines féminins. Un bon début pour vous initier au monde des bitcheries. Une section spéciale concerne la Pepophilie, c'est, en gros, l'attaque de vieux pépés par de petites pépées. Voici un extrait d'une Agression Pepophile: "la situation se dégrade rapidement allant des simples attouchements sensuels à des attaques sexuelles blessant ou mutilant la victime ou même mettant sa vie en danger (lumbago, claquages musculaires, dyspnée, tachycardie...) L'aggression devient permanente : envie de la bague de chez Carter et de la petite robe de chez Vaint-Laurent, repas très riches en cholesthérol, nuits blanches en boites de nuits, jogging et fitness tous les jours, interruptions brutales des siestes, libido déchaînée, administration massive de Wiagra©, de bétabloquants et de Gériatrovite © etc...)." Voilà de quoi faire claquer le Pépé pour enrichir la Pépée. Un bon site pour celles qui ont toujours été gentilles et ont besoin de voir un peu comment ça se passe.

"Avez-vous déjà demandé a quelqu'un si vous étiez attrayant? Bien sûr, il vous a dit que vous étiez très bien. Vous savez, il ne voulait sûrement pas vous décevoir donc ce n'est probablement pas ce qu'il pensait vraiment. Enregistrez-vous dès maintenant sur Do You Look Good et laissez des dizaines de milliers de visiteurs par jour vous dire ce qu'ils pensent vraiment de votre apparence physique en vous donnant une cote de un à dix et en vous laissant des messages." Ça vous semble potentiellement dangereusement intéressant n'est-ce pas? Oui, moi aussi. Et c'est pourquoi ce site peut devenir une arme fatale entre des mains vilaines... Imaginez si, comme par hasard, une très mauvaise photo de votre pire ennemie se trouvait sur le site avec son adresse... gnac gnac gnac!

Elle a mauvaise haleine, des pellicules, ses enfants se droguent? Trop facile! Just a hint vous permet de lui faire parvenir une lettre anonyme, bien entendu, accompagnée d'un petit objet de circonstances comme une rince-bouche. Assez cher par contre...

Si elle ne vaut même pas la peine de sortir votre porte-monnaie, utilisez l'Insultotron, made in France, ou l'Insultatruc en version québécoise, deux outils qui vous permettent de générer automatiquement des lettres d'insultes avec une variété d'adjectifs et de surnoms des plus élaborées.

Et si vous préférez vous mettre vous-même à la prose, n'hésitez pas à demander l'aide des ados qui sont porteurs d'un vocabulaire coloré, imagé, et ma foi, tout à fait efficace dans le domaine...

Prochain SPM: Pourtant, on les aime!

Chroniques précédentes:
Pour qui se prend-elle?!?!
Les trucs de la cyberséductrice
Donnez-moi un homme! ... ou du chocolat
Ouch! Les &%&$ lendemains de veille!
Gardez votre argent: des cadeaux "cheaps" pour les fêtes
Faites vos jeux!
Les amours interdites
Interdit aux moins de trois ans
Les buzzwords win win
Vivre à trois avec le Net
Les rivales virtuelles




Rédigé par:
Réagissez sur notre forum!

Retrouvez Webinette chaque vendredi sur BRANCHEZ-VOUS!
Et découvrez ses péchés sur Planète Webinette http://www.webinette.com/

Qu'est-ce que le SPM?
Pour les femmes chanceuses peu familières avec cet aspect de leur vie intime et pour les hommes peu au courant qui s'aventureraient à lire cette chronique, le sigle SPM signifie syndrome prémenstruel.
Pour en savoir plus sur le SPM, lire Agir sur les symptômes du SPM de Service-Vie.



 L E   M E I L L E U R   D ' I N T E R N E T

FemmeWeb.com
ANNONCEZ!  BRANCHEZ-VOUS!  JOUEZ!  MAGASINEZ!  RENCONTREZ!  TROUVEZ!  VOYAGEZ!
MonCourrier.com MesNouvelles.com MesFinances.com MonEntreprise.com   bénéfice.net

FemmeWeb.com est une marque de commerce déposée de BRANCHEZ-VOUS! inc.
© Copyright BRANCHEZ-VOUS! inc. 1995-2001. Tous droits réservés.

Sauf indication contraire, aucune information personnelle recueillie sur ce site ne sera utilisée à des fins commerciales.