Tête au carré


No1
Valérie Wertheimer

"...présidente de l'Action innocence Genève, qui lutte contre la pédophilie. Au rayon boutique du site internet, on y trouve des caleçons. Un clic pour élargir et il s'étale avec l'inscription «don't touch». Comme disait l'autre : l'essentiel est que ça reste de bon goût !."
www.quellesconnes.com

No3
Charlotte Beers

"...reine de la pub à New-York a été nommée sous-secrétaire d'Etat à la diplomatie américaine. En clair, elle doit vendre l'image des Etats-Unis et ses croisades contre le mal. Le résultat est mitigé... Plus facile de vendre Coca que Bush."

No1
Playboy

"Le magazine de charme a proposé aux employées licenciées d'Enron de poser nue. Pas pour exploiter le scandale, prétend le journal, mais pour réchauffer le coeur de celles qui perdent leur emploi. Bon filon, il y a encore les filles d'Andersen à réchauffer."

No4
Carla del Ponte

"La procureur du Tribunal pénal international est en train de rater le procès Milosevic. LUI remonte dans les sondages. ELLE est jugée partiale et maladroite, même par les opposants de Milosevic. Ca nous rappelle les enquêtes qu'elle menait en Suisse.

Mise au point