http://magazine.net-up.com/magazine/jeunes/cyberplans/JS232.htm
&
http://chouchounet.net-up.com/chouchounet/chouchounet?categorie=0"
ces pages étant sur le site :
http://magazine.net-up.com

Ces drôles d'adresses, difficiles à porter?



N'avez-vous jamais essayé de taper une adresse nulle.com, juste pour voir où elle vous mène. Parfois le Net révèle des trésors cachés à votre esprit friand de nouveautés, d'informations… Découvertes.

 

 Quand certains sont vraiment Débilepointcom

Oui, certains osent acheter un nom de domaine pareil. Débilepointcom est un webzine… pâteux, parfois gras, mais dont le nom est tout à propos ! C'est même à se demander si vous n'avez pas honte d'être en train de lire la rubrique "The Ultimate FAK" Frequently Asked Kestions! Un sondage essentiel est disponible à propos des genres de fromage à patte molle qui puent que vous seriez prêt à manger en même temps, ou encore combien de personnes vous souhaiteriez gifler avec une batte de base-ball en plomb, quelques mots encore sur votre hamster et beaucoup d'autres délicates aventures. Vous verrez que passer 24 heures avec Sabrina Kleber est irrésistible… Voilà, ce site c'est un peu comme le slogan qui défile le bas de chaque page " sur l'autoroute de ma vie, vous êtes un peu comme ce vieux sandwich au saucisson corse laissé au fond de la poubelle d'une aire de pique-nique". Aide-toi et le ciel t'aidera? Ah, au fait savez-vous ce qu'est un carcou n. m. [karku] 1. petit informaticien très doué dans sa discipline mais cependant ennuyeux, complexé et très irritable, dont le physique ingrat n'a d'égal que son associabilité. "Regarde, les carcous sont encore en train de draguer des thons sur IRC" Syn. Autiste. Formidable.

 
 Les mots pour le dire

Plus qu'à toutes les connes de l'univers, ce site est réalisé par, pour, avec, à cause, parce que, les pOOf nous cernent. Non "Chiennes de garde" ne hurlez pas, voilà un humour, qui même gras, n'en reste pas moins drôle, et c'est une poof qui vous l'assure… Enfin un site qui devrait réveiller quelques talents enfouis dans le cœur de toutes les poofs qui s'ignorent, c'est dire! L'heure de l'internationale des poofs et autres grosses connes a enfin sonné. Et si toutes les poofs du monde voulaient bien se donner la main, imaginez la puissance… Alors les filles, soyons extrêmement connes et le monde se pliera à nous, exagérons, affirmons et cultivons cette caractéristique qui devrait en dérouter plus d'un… On pourrait appeler ça "extension du domaine de la lutte", qui sait? N'hésitez donc pas pour vous inspirer, délasser, convertir, ou vous pâmer à suivre, par exemple, les aventures de super poof enceinte. Envoyer une carte postale de poof avec un commentaire pertinent qui serait "mon intérieur, c'est le bonheur", ou "l'élégance, c'est mon atout"… Mais ce site ne serait pas ce qu'il est sans les rubriques mode (avec le revival de la cagoule), musique, sexe, cuisine, famille, santé ou l'incontournable incubateur… Enfin une mine de conseils et de bonnes idées (une vraie conciergerie, la lutte contre l'expérimentation animale sur nos produits de maquillage et contre la guerre, un générateur d'insultes pOOr-pOOfs© parce que parfois, il faut bien avouer que nous ne trouvons pas les mots pour le dire, etc.). À vous d'apprécier ici.

 

 Décidément, on n'arrête pas le progrès

Dommage car ce site est un peu à l'abandon… Mais après tout, autour de nous aussi les cruches sont légion et elles aussi ont leur web. Au bout d'un moment les conseils doivent sans doute se tarir et c'est pourquoi il devient de plus en plus difficile de renouveler le contenu du site? N'allez pas non plus imaginer, chères demoiselles, qu'une fois décortiquées et digérées les lignes de ce site vous en sortirez indemnes… Peut-être votre état empirera-t-il. Si cette super équipe de SOS est à éviter, en voilà une autre… Ne faites pas appel à cette super équipe de consultants texans qui ont quand même un drôle de nom. Bon d'accord, il y a la barrière de la langue, mais bon. Peut-être que pour être tout à fait "réglo", il faudrait leur dire ce que kelcon.com veut dire en français… Finalement "cruche" n'est pas une exclusivité féminine… même, des "gens fréquentables" s'y mettent. Tout fout l'camp?

 

 Ayez la "Dog attitude"

Et le chapitre ne serait pas clos sans nos animaux à 4 pattes… Cette fois l'adresse n'est pas forcément idiote, mais le contenu est affligeant. Oui, le chien aussi peut devenir un petit être tendance, voire, une fashion-victim. Voilà donc le magazine, le parfum et les conseils pour éviter que votre plus fidèle compagnon (cette boule de poil qui compte plus que les sinistres humains car elle au moins, elle est fidèle…) bref, que Pépette n'ait plus l'air ahuri avec ce petit manteau ridicule que votre concierge s'obstine à lui tricoter avec de la laine de récupération. Non, mais, elle vous a bien regardé celle-là? Bref, pour être tout à fait claire, plus qu'un magazine, Dog Attitude est avant tout "une philosophie destinée à vous aider à développer, dans un esprit moderne et audacieux, une relation privilégiée avec votre chien". Voilà un noble dessein… Et le site de rajouter: "une démarche originale et respectueuse des chiens, une information de qualité: découvrez les sites, marques, produits et services que nous avons testés et sélectionnés pour votre confort et le bien-être de votre compagnon". Si avec tout ça Pépette a toujours son haleine de bouc, des pellicules plein le dos, un poil "queue de vache", de l'eczéma sur le ventre et les yeux qui suintent un liquide visqueux verdâtre, c'est que vous y mettez franchement de la mauvaise volonté. Comme dirait l'autre, "on vit une époque formidable".

SB

 

 Net-Up Pratique

http://www.debilepointcom.com/sna/
Les aventures de Sabrina Kleber.

http://www.quellesconnes.com/
L'internationale des poofs…

http://www.soscruches.fr.st/
N'imaginez pas que vous en sortirez moins cruches.

http://www.kelcon.com/
Sans commentaires…

http://www.doggeneration.com/magazine/index.html
Quand nos compagnons à quatre pattes s'en mêlent.