Accueil Beauté Bonté Blogs Médias Fric Famille Hacking Luttes Parebrise Politique Santé Sexe Technique Tools

Le pare-brise de notre pOOfsimca 1000 / Z3 /
Safrane-
page 1 [simca 1000]
- page 2 [Z3] - page 3 [Safrane] -

Hôn? OOups...j'ai pas tout compris là? les patronnes sont en accouchement ou cure de repos, petitepOOf est à DavOOs, que dire et que faire? mââdââmm00niiiikkk!? J'ai besoin d'aide sur le parebrise


tanipOOf
Parodie des portails dédiés aux femmes. "Quellesconnes.com est votre startupette, c'est l'incubateur et portail pour les poof qui sont en lutte contre la guerre, l'injustice, et l'expérimentation animale sur nos produits de maquillage."
SuperpOOf étant à la maternité, grossepOOf en HP et petitepOOf en post-stage de broderie à DavOOs, je fournis l'interim mais je ne sais pas quoi dire, sauf qu'elles ne vont pas être contentes à cause du mot "parodie"
madame mOOnik 

Yahoo - le retour
chapitre 2


Les surfeurs de chez Yahoo nous remisent dans la section Humour-parodie en nous affublant d'une paire de lunettes

yahoo
"Quellesconnespointcomme : Parodie de portail féminin résolument incorrecte "pour les connes et autres poufs"


hôoopôpôpôpôp!...pas si vite! Nous traiter de presbytes qui auraient besoin de mettre des lunettes on nous l'avait déja fait, rire des femmes au volant c'est classique, mais insister pour dire que nous sommes une parodie dépasse les limites de l'entendement que nous pouvons donner à notre besoin de faire entendre en hurlant dans un e-désert de sourds que nous sommes un portail féminin comme les autres, et que si nous faisons rire des machos c'est à l'insu de notre désir peut-être et que tout cela ressemble à une cabale menée par des concurrentes jalouses affolées par la rude concurrence que nous leur imposons.
le team des pOOfs outrées
un surfeur macho nous signale que nous sommes aussi référencées sous femmes à lunettes :(
Notre sexmaster, grossepOOf, a roulé sous les tables de bistrots pendant deux jours et trois nuits en beuglant des chansons paillardes pour fêter cet immense honneur qui lui est fait. Enfin reconnue par ses pairs ... Elle en rêvait depuis si longtemps. Elle se dandine comme une pintade mégalo depuis qu'elle a lu ça ... nous attendons la chute de son taux d'alcoolémie avec impatience :(
superpOOf
le catalogue du sexe francophone
fun radio lu dans leur rubrique "les cadeaux" : quellesconnes.com. ça se passe de commentaires.
hôn? ... et ben nous aussi alors. et touc.

petitepOOf
"Installé sur le site, déjà pas très doux, QuellesConnes, qui, soit dit en passant, a pour mission de taper de toutes ses forces sur les sites Féminins (...)"
Mais non, pas taper de toutes nos forces, tout au plus une saine émulation générée par un libéralisme sympathique. Par contre, sur le point des gros mots insérés dans l'insultrOOne à l'insu de notre plein gré, nous prendrons les mesures nécessaires et GrossepOOf a eu 2 gages pour ces vulgarités qui n'ont pas leur place chez nous.
superpOOf 
webinette
webinette
Laissons le temps au temps : l'internet Suisse Romand saura t'il un jour apprécier notre site de femmes libérées ? Ici, un site suisse républicain qui fait de la résistance au calvinisme-machisme qui sert encore trop souvent de base culturelle à nos institutions.




grossepOOf
"Quelles connes ! point comme est une parodie délirante et brillante à souhait des portails féminins"
... hi hi hi...Pour ne jamais briller suffit de passer plus de temps à poser un fond de teint de qualité et pour le délire parodique... pouf, pouf, pas plus que chez nos concurrentes
petitepOOf 
Comédie, la télé qui déconne "JET SITES : Le Gotha du Net.
On vous dit tout sur ces sites qui nous interpellent quelque part."
Pour nous c'est la con-sé-cra-tion. Nous sommes leurs fans émoustillées, alors imaginez notre bonheur quand nous avons appris que nous "les interpellions quelque part". Notre connerie a atteint son apogée. Nous leur envoyons des tonnes de bisous que nous désirons époustoubourifants
grossepOOf  
Un beau site comme nous aimerions en voir plus souvent. Un petit reproche néanmoins : ils ne sont pas assez cons, pas assez vulgaires et pas assez raccoleurs. Mais il en faut pour tous les goûts!
superpOOf
Webmatin
Allevard Le site de la ville d'Allevard, là où nous avons aimé aller passer de bonnes vacances. Excellent pour assainir un corps un peu alourdi par les excés de la pollution des grandes villes.




grossepOOf
" Mesdames, si vous n'avez pas d'humour, évitez ce site qui descend en flêche vos sujets et articles de magazine favoris. Une belle parodie."
Si on aime le "belle" on ne comprend pas le "parodie" et cette référence à notre prétendu humour... bizzare...Notre réputation nous échappe ?
petitepOOf
looksmart

net-up
"voilà un humour, qui même gras, n'en reste pas moins drôle, et c'est une poof qui vous l'assureΣ L'heure de l'internationale des poofs et autres grosses connes a enfin sonné. Et si toutes les poofs du monde voulaient bien se donner la main, imaginez la puissanceΣ Alors les filles, soyons extrêmement connes et le monde se pliera à nous, exagérons, affirmons et cultivons cette caractéristique qui devrait en dérouter plus d'unΣ " Aaaah! Enfin un site qui a bien compris notre démarche! Bravo les filles!! Nous déplorons l'usage d'un vocabulaire parfois un peu lourd.

superpOOf
iTrOOveTOO...magnifique nom de domaine! mais "stupidOO" aurait été plus joli dans l'URL, conseil de pOOf qui a toujours les yeux bien en face des OO, par contre il y a là un excellent commentaire sur la mauvaise foi des Ours. Trés bien vu, ça m'enlève les mots du clavier :)





grossepOOf
france explorer "L'internet au féminin à trouvé sa place sur le oueb, mais comme ces dames (dont je fais partie - NDLR) ont tendance à avoir les fesses larges, on vous laisse imaginer la taille de la place occupée sur le réseau ! ". C'est quoi encore ce gros tas de sottises? le malentendu plane . On nous perçoit de travers :"grosses", "énormes", "fesses larges", "garçons"...C'est un concours d'insultes ou quoi?
grossepOOf
Une fine sélection de l'humour féminin francophone sur le web .... Au-moins on ne nous y insulte pas. On ne peut pas tout avoir


superpOOf
du délire
Canal plus Qu'un (charmant) jeune homme déclare le site des pOOfs "fendart" (?) a tétanisé de bonheur les 3 pOOfs , mais le fait qu'il déclare dans les secondes qui suivent que ce site est fait par des garçons a provoqué l'hospitalisation en urgence de tout le team : grossepOOf sous une tente à oxygène, petitepOOf dans le coma (choc anaphylactique suite à l'ingestion d'un tube de rouge à lèvres qu'elle s'apprétait à tester), quand à superpOOfelle est sous surveillance au service prénatal de la maternité. EpOOstOOtesbOOleversées. Déstabilisées et psychiquement affaiblies par cette épreuve, leur état est déclaré stationnaire.
Le Médecin traitant de la  Startupette -- le 19 septembre 2000
Site du Jour "Cet oeil féminin a décidément bon goût vu qu'il a pointé vers nous. Nous notons un léger dégoulinage de mascara. Heureusement, nos conseils de maquillage vont faire de ce problème un souci du passé ".
petitep00f
De nous à vous, ici on a pensé aux connes. Plus besoin d'y comprendre quoi que ce soit pour surfer bien. Et en plus on peut voter...Votez con, votez Quellesconnes!
grossepOOf
Denoo
RTL-zikweb "Quellesconnes.com ou l'humour décalé décapant" De l'humour, où donc?!... à notre connaissance nous ne faisons pas d'humour. Bizzare...Quand à "décalé" nous ne relevons pas car nous n'avons pas compris. Zikweb, c'est quoi? On aurait préféré "la valise".
grossepOOf
"Nos concurrentes de ce portail féminin concurrent nous ont avaient sportivement mises ont remises en lien (et bien!). Comme elles le valent bien, par solidarité féminine, nous leur rendons la pareille"
superp00f 
planetfemmes
romandie "Enfin des Suisses qui nous référencient! Nous saluons le courage de cette équipe qui ose promouvoir notre site, site qui semble ne pas séduire nos concitoyen(ne)s... peut-être le mot "connes" qui heurte leurs oreilles bien-pensantes ?"
grossepOOf
"Y'a t'il un pilote aux larges épaules dans cet avion pour sauver trois pOOr-pOOfs qui ont la frOOsse dans l'imensité du cyber-espace?"


 superp00f 
webpilots
Club-internet Hôn?..."la question est : arriveront-elles à se faire incuber ?"... ILs n'ont pas tout compris ici, c'est nous qui incubons les jeunes pousses et pas le contraire

superpOOf
On nous avait déjà gravement calomniées en nous traitant de "grosses" connes... Ici, on dit de nous que nous sommes énormes... C'est faux. Nous sommes grandes et notre finesse nous élance vers la gloire; nous pesons de plus en plus lourd sur le plan marketing, mais nous ne sommes ni grosses ni énormes.

grossepOOf
Caramail
yahoo "C'est pour faire coucou aux automobilistes femmes qui nous suivent ?"ou signaler aux hommes que c'est une femme qui conduit..hi hi hi
superpOOf
"Ah, celui-là c'est mon préféré à moi !  IL est trés trés bien cet annuaire là, original avec des textes à eux qu'ils écrivent seuls, sans aller les copier sur les voisins, c'est vendu. J'achete!
superpOOf
Hachette
lybertysurf "Eh oui ! Nous sommes engagées pour la liberté et ce genre de choses . Le droit à la connerie c'est notre droit il nous semble. On lutte contre la guerre et les souffrances des babouins en laboratoire aussi. On soutient aussi le PAIN©, le PAPI© et on lutte contre le KKK...."
superpOOf
"MSN : Maladie Sexuellement quoi ?"
superpOOf
MSN
ZDNet Alors là, se faire pointer du doigt par ZDNet en tant que "connes sur qui passer un bon moment"...c'est trivial mais fidèle à la réalité...hé hé hé
grossepOOf
Ah le pauvre chien, ce qu'il n'est pas obligé de ramener certains jours..."caleçon d'écossais" qu'on lui a demandé d'aller chercher une fois, nous raconte t'on chez ZipiZ ça l'avait déjà bien esquinté. Ce coup ci, ils l'avaient envoyé chercher "copyright à la con" ...
grossepOOf
lycos
interneto "Ça ressemblerait un peu à internet, mais en italien, si je comprends bien...mais des fois je ne comprends pas tout bien, l'essentiel c'est que je le sache. En tous cas, Interneto c'est beau car c'est rose"
superpOOf
"Oui, mais les lauriers, c'est mieux dans une cuisine que sur un pare-brise, à la limite dans un masque de beauté concombre-citron-banane; ...sinon, ça fait pot-au-feu."
superpOOf
"Oh ! Cette année, la mode de la casquette rose pour homme fera des ravages (mais moins que la KagOOl chez les connes) . J'aime beaucoup quand en plus elle se porte derrière le pouce"
petitepOOf
Ça représente quoi, au juste, ce dessin, là ? Je n'ose comprendre...mais non, mais non...un e .bi truc avec des pattes qui fait des clins d'oeil...fOOyOOyouille...la grossesse me rend lubrique, c'est hormonal ;)
superpOOf
webdepart