Accueil Beauté Bonté Blogs Médias Fric Famille Hacking Luttes Parebrise Politique Santé Sexe Technique Tools

Le pare-brise de la pOOfsimca 1000 Z3
- parebrise 2 -

Il faut cliquer ici pour allumer l'autoradio de la pOOfsimcamobile pOOfZmobile & hop, en route pour de nouvelles aventures! pOOet pOOet... et vrOOm vrOOm

SOS FEMMES

"Un site à découvrir de toute urgence, à l'humour ravageur ! Génial. Découvrez les pOOfs ..."

cybersolidaires

"Et je termine cette tournée par Quellesconnes! point comme
qui fout des baffes - oh combien méritées - aux trop nombreux portails féminins traitant de beauté- minceur-amour -magasinage -cuisine-et- ainsi-de-suite. Rafraîchissant."

l'Impartial-l'Express.ch
Pas aussi connes que ça!

On l'aura devi-né: rien qu'à son titre, "Quellesconnes" est une parodie vigoureuse des portails féminins. C'est la pink army qui vous le dis: hackez, vous le valez bien"

  • C'est le genre de propos qui nous met le rose aux joues et qui nous encourage à continuer, encore que "ravageur" nous semble trop enthousiaste pour qualifier le discret sens de l'humour qui se dissimule au hasard de nos pages
    superpOOf 

  • hé hé hé.. eh oui, tandis que nous, nous abordons le Hacking, le sexe, la pépophilie, la programmation, les problèmes de carrière et l'info boursière. Ce qui nous place trés loin au dessus de nos concurrentes malheureuses.
    grossepOOf

  • Et voilà qu'ici on veut faire croire que nous ne sommes pas des vraies connes !?
    (silence stupéfait du team) ...

    Le team uni dans
    la connerie

  • ougl
    "Un excellent pastiche des portails féminins qui fleurissent sur le Net ! Attention, amies cyberpoofs, passez votre chemin !

    le bookmark
    "(...) eh bien voilà ne pleurez plus, la contre-attaque est lancée et les filles de quelleconnes.com vont vous en mettre plein les mirettes, une bonne parodie des sites pseudos-féminins (faits par des mecs pour la plupart).L'humour y est grincant à souhait, un régal."

    digitalsook
    "Tu te sens seule marie christine ? Tu penses que ta surcharge pondérale, tes crises d'acné et tes cheveux gras sont les causes de ton insociabilité ? eh bien rejouis toi, tu n`est plus seule à présent, car tu as plein de copines sur le Ouèb :)"

  • Et pourquoi voulez vous éloigner vos amies cyberpOOfs de notre site? Ougl : un portail vendu à la cause de nos concurentes? .


    grossepOOf 

  • Tout cela est plutôt sympathique et nous pouffons de voir nos concurrentes se faire traiter de mecs, mais la rumeur semble avoir gagné : tout le monde nous prend pour des comiques. Nous ne savons pas si nous devons en rire ou en pleurer .
    madame mOOnik 

  • C'est quoi cette familiarité, est-ce que nous vous tutoyons nous ? De plus, se moquer de Marie-Christine n'est pas gentil car ce n'est pas en se moquant des gens qu'on peut les aider. Méditez cela messieurs les moqueurs
    superpOOf  

  • lycos méchanceté gratuiteréférencées dans la rubrique : " Lycos Home > Informatique, Multimédia > Internet > Sites insolites > Cynisme et méchanceté gratuite "

    radio framboise - ch"Tous les jours, à 17h05, chacun choisit une adresse internet a ne pas manquer : Mercredi 29 Aout" http://www.quellesconnes.com/

    fils de pub Chez "fils de pub" tout est cuit ... C'est une blague patissière genevoise et ça ne mange pas de pain de l'écrire.

  • Nous leur avons envoyé un courrier pour exprimer notre mécontement.Parce que nous ne sommes pas plus méchantes que cyniques Notre courrier est lisible ici


    Madame mOOnik 

  • Une radio suisse qui parle de nous. A force de nous voir boudées par les médias romands, nous en venons à soupçonner qu'il y ait un lézard caché sous roche quand cela arrive ...
    superpOOf

  • C'est comme un musée de la banière de pub .C'est une oeuvre de salubrité publique de sauver ainsi de l'oubli toutes ces jolies choses

    le service marketing
    de QuellesConnes

  • journal du net

    "Dernièrement, un nouveau site satirique est venu complété l'univers des sites féminins : Quellesconnes.com, qui se positionne dans la droite ligne des Zipiz et autre Vakooler."

    M6- la nuit du net "Dans la même famille QuellesConnes.Com mène une croisade anti Sainte Catherine et s'attaque aux pOOfs, euh, le masculin de QuellesConnes, c'est quoi déjà?"

    yahoo parodie Yahoo -- le retour de la suite
    (épisode 3)

    Après nous avoir affublées de gros lorgnons modèle "sécurity sociale style" et remisées dans la catégorie "parodies" chez Yahoo.fr on nous traite de populaire (sic)

  • Nous sommes fières d'êtres comparées à ces héros des e-temps modernes que sont ZipiZ et Vakooler, mais QuellesConnes a soufflé sa 1ere bougie il y a un mois 1/2, nous sommes plus *âgées* que Vakooler. .. le "dernièrement" + le "satirique" ... sont superflus, donc inutiles.
    Madame mOOnik 

  • Sur M6, lors de la nuit du Net 2001, on a osé prétendre que notre site était fait par de mâles ados pré pubères & machos. Donc nous , nous les classons parmi les suppôts du MLF ... Nous préférons encore nous faire traiter de parodiques ou de bigleuses que de jeunes poilus machos!
    superpOOf

  • C'est de la pure calomnie car nous filtrons sévèrement notre vocabulaire avant de le mettre sur ce site,mis à part "conne" et "pOOf" (qui sont usuels dans le XVIe depuis plus de 10 ans) aucune vulgarité n'a passé la barre de notre élitisme bien-pensant. Le Commentaire de grossepOOf : "Putain, ça troue le cul de lire des trucs pareils, ... vaut mieux voir ça qu'être sourde"
    Le team des pOOfs 

  • Echo des Savannes "Face à l'avalanche de crétineries qui submerge la presse féminine, il fallait réagir. C'est fait avec Quellesconnes.com le site des femmes fières d'être des connes"

    femme Web com - webinette "Il y a des méchants partout mais, sur Internet, certains sont plus méchants que d'autres. En fait, ils en profite pour se cacher et faire des coups bas discrètement. Allez, avouez-le, les filles sont certainement les meilleures
    dans ce genre de petites manigances.
    Mais ça fait tellement de bien! "

    comédie sélection - mai 2001
    "votre site nous a bien fait marrer, il fait donc logiquement partie de la sélection de site Comedie.com. Cordialement,
    l'équipe deconne de comedie.com"

  • Non, mais c'est qui ce gros macho qui veut essayer de nous diviser pour mieux régner?
    Non, messieurs les pornographes bédophiles, nous ne sommes pas des réactionnaires à l'avalanche de crétineries qui submergerait la presse féminine. Nous sommes non seulement des connes mais aussi des crétines solidaires des dindes naïves dont vous déplumez la fierté à longueur d'année en les mettant à poil !
    petitep00f drapée
    de sa fierté

  • Oh la vilaine!
    On va lui pardonner car elle avait ses règles. Nous, méchantes? C'est mal nous connaître. C'est probablement une nouvelle rumeur qui va prendre le chemin de la médisance et nous salir la réputation? C'est inouï de voir tout ce que la jalousie peut faire dire à une rivale

    grossep00f (qui pardonne)

  • Il ne faut jamais dire jamais, et je pense que mon rêve est peut-être réalisable. M'offrir à Kad & Olivier dans la piscine d'un loft sous l'oeil époustoubouriffé de caméras de télévision. Dans cette fébrile attente, je leur réitère mes déclarations d'amour.

    Grossep00f

  • Radio Suisse Romande

    "l'accouchement de SuperpOOf, drôle, pour ne pas dire hilarant"
    Emmanuel Gripon le 9 mars 01

    L'internaute

    " Leur webzine se décline en plusieurs rubriques (culture, beauté, finances, sexe, famille, news...) mais le contenu est beaucoup moins conventionnel... "

    Le Courrier International

    "L'accouchement vu par l'humour grinçant du site quellesconnes.com ( en français )"

  • Il ne lui a pas suffit de nous traiter de "grosses" sur les ondes de la radio romande, une autre marche dans l'escalier de sa violence verbale à notre égard à été franchie avec un rare cynisme. Voilà qu'il rit de l'accouchement éprouvant vécu par SuperpOOf! Il verra s' il devient papa un jour, si c'est facile de voir souffrir et se tordre de douleurs l'objet de son amour sur une table d'accouchement! Nous plaignons la maman de ce jeune homme...
    grossepOOf
  • Hôn? ... " Webzine"? Un nouveau mot pour dire "portail féminin non conventionnel car mieux que ses concurrentes"? Et toujours ce quiproquo basé sur la rumeur de notre prétendu coté parodique ... Cela montre bien comment une rumeur prend vite feu sur internet et qu'une fois embrasée on ne peut plus l'éteindre. Nous serions donc une parodie, hin hin hin... et puis encore? Nous serions peut-être aussi des hommes pendant qu'on y est à déverser des mensonges sur nous...
    superpOOf
  • "Humour grinçant" ???
    Non, mais ils plaisantent ? J'aimerais bien savoir ce qui les amuse ici :
    Alors que je décris une douleur surhumaine qui déchire mon ventre, ces messieurs se bidonnent ?!
    Est-il nécessaire de préciser que je suis outrée ?...
    superpOOf
  • Tiscalinet.fr

    A visiter : le Shopping- poof, on peut régler ses achats avec la carte Vasy...

    Le Monde " Surfant allégrement sur la " nénette économie ", le site regorge aussi de précieux conseils pour effectuer ses premiers pas dans le monde obscur de la programmation..."

    Orléans Voici un site qui tendrait à prouver que les femmes aussi ont de l'humour... Bien décalées, ses animatrices refusent le féminisme des sites pour femelles...

  • Je remercie ce portail concurrent pour ce bel esprit sportif !. Dés que l'occasion se présente, nous allons leur renvoyer l'ascenseur !
    madame mOOnik
  • Heureuse de voir mes efforts enfin récompensés, j'envisage de créer un nouveau langage de programmation moins macho, le "java rose".
    superpOOf
  • Et pan, bien envoyé pour nos concurrentes! En rose et mauve ce site serait par-fait

    madame mOOnik
  • Moi d'abord " Mais les conseils de madame mOOnik pour redonner du punch à ses poils de foofoone, tenir le stress top flamme d'avant les photos quand on est modèle poof ou bien montrer son QQ en club de sport... sont-ils vraiment indispensables pour réussir sur Internet? Allons toutes perdre notre temps sur ce site potache fait par des Poofs pour des Poofs
    et nous deviendrons des ... poufs bien poofs! "

    Célibart "tout ce qu'il faut de kitsch pour ne pas se prendre au sérieux. Très fourni, vous ne manquerez pas de lecture. N'hésitez pas à scruter la rubrique "sexe", ça vaut le coup d'oeil."

    Cinelibre
    "Les sites féminins font un carton, si si. Mais pour celles et ceux (il y en a, il suffit de lire les forums) qui hallucinent devant le niveau de ces derniers et qui se demandent si bits et poitrine font bon ménage, voici un site (...)"
  • Hopopopopop, nous d'abord !
    C'est qu'elles ont encore du chemin à arpenter avant d'atteindre notre niveau de connerie... On sent le talent mais pas l'expérience .
    madame mOOnik
  • Que des célibataires soient invités à scruter ma rubrique sexe me fait trés trés plaisir
    grossepOOf
  • C'est une bonne question. La rubrique sexe l'abordera certainement pour tenter d'y trouver une réponse
    superpOOf