Accueil Beauté Bonté Blogs Médias Fric Famille Hacking Luttes Parebrise Politique Santé Sexe Technique Tools

Le pare-brise de notre pOOfsimca 1000 / Z3 /
Safrane - parebrise3 [Safrane] -


Fun radio
Vous vous sentez l’âme d’une pouf? lors allez rejoindre le club très fermé des nanas qui se la pètent s...


tele k7
Si les magazines féminins vous agacent, connectez-vous sans perdre de temps à ce site. Vous retrouverez le ton de certains magazines version trash.

ASSE - St Etienne
no comment

Notre club n'est pas si fermé que certains voudraient le faire croire, carte de membre PINKIE à partir de 500€ d'achats dans la b00tik-On-Line de QuellesConnes.com
superp00f

Version trash?! kessako? Encore de la concurrence jalouse?




grossep00f

Même nos amis les footballeurs ont un petit quelque chose de p00f en eux



madame m00nik

Paris étudiant
Un site qui parodie les femmes en général, mais surtout les pOOfs, et celle qui abusent de l'épilation. A voir : le générateur d'insulte dans la rubrique combat, ou les parodies dans la rubrique culture.

baobab
Si vous voulez pénétrer plus en profondeur l’univers des "pOOfs", si vous voulez vous faire des amies "pOOfs", si vous voulez en savoir plus sur les "niou djeuns tendances", faites une halte sur ce site d’une rare qualité.(...)


le paradis noir .... !?!?

Nous sommes heureuses de constater que les intellectuels de demain sont tombés sous le charme de l'esprit p00f


madame mOOnik

"ce site d'une rare qualité" ah, que ces mots sont agréables à lire.




jéronip00f

Serait-ce un site de pirates satanistes qui nous désigne comme cible à abattre? Effrayant !


tanip00f

20 minutes
Quelle conne». Non ce n’est pas une insulte, mais un site satirique qui caricature les sites dits féminins. On y trouve des rubriques «sexe», «beauté», «informatique» assez débridées (...)

Tribune de Genève

Portr@it: Jérôme Béguin
Webmaster de République.ch. Mon site web récréation :
" Je vais sur Quellesconnes.com"

l'antiouèbe de jlcm
L'inénarrable pOOferie du net

Mais bien évidement que ce n'est pas une insulte! Quelle étrange réflexion. Et nous ne sommes pas si débridées que cela, nos morales sont strictes et imperturbables et nous les appliquons rigidement sur tout ce site, ce qui fait que jamais une p00f s'est débridée en public sur le site. De plus, ce voyou de Jean-Kevin ZipiZ n'est pas un féministe mais un débaucheur de jeunes filles. Calomnie, calomnie ...
grossep00f
[sexmaster du site]

Tu viens surfer chez nous quand tu veux Jérôme, notre café philosophique te tend les bras jusqu'aux prochaines élections ;)



grossep00f

Inénarrable? ah, et on doit le comprendre comment ce truc là? En tous cas nous sommes énergiquement intervenues auprès du webmaster pour le mettre face à son latent machisme. Il a été sportif mais son esprit n'a pu s'empécher de faire croire que nous sommes des filles vulgaires : jamais une p00f "n'engueule". Elle tire à boulets roses, tout au plus ...

madame m00nik

0plus0
(...) Nous allons démontrer dans le dossier suivant que les conseils médicaux de Quellesconnes n'ont pas le niveau de qualité voulue et qu'ils peuvent même être dangereux. Espérons que ces pauvres malheureuses en tireront les leçons en retirant les articles et en présentant leurs excuses à leurs lectrices. (...)

yahoo actualités
Anti - pédophilie - Dossier de Quellesconnes.com dénonçant l'impunité dont jouissent les pédophiles sur le réseau Internet.

mise au point
...présidente de l'Action innocence Genève, qui lutte contre la pédophilie. Au rayon boutique du site internet, on y trouve des caleçons. Un clic pour élargir et il s'étale avec l'inscription «don't touch». Comme disait l'autre : l'essentiel est que ça reste de bon goût

Messieurs les médecins, nous sommes présumées innocentes jusqu'à preuve du contraire. Mais vos accusations mensongères ont beaucoup fait pleurer superp00f, et l'effet secondaire de vos attaques est qu'un petit bébé innocent a subi une maman éplorée. Pas de quoi se vanter, normal que vous attaquiez les médecines douces que nous préconisons quand on voit la brutalité de vos méthodes ...superp00f

Ce sont votre indifférence et votre inertie qui font les beaux jours des pédophiles.

De là à imaginer que les pédophiles ont beaucoup ri de ce caleçon et qu'ils en ont acheté pour donner une touche d'humour à leurs pratiques ... "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui" (P.Desproges)
Dans ce cas précis, nous n'avons pas ri.

Echo des savannes - fevrier 2002
"SACREE BANDES DE CONNES
Sur Quellesconnes.com on trouve de tout pour les connes. Et notamment un magazine génial pour nous, les jeunes connes (pour les vieilles faudra continuer à acheter le Figaro-Madame) Son nom? Technikon. A feuilleter sans modération (Ah ! la page consacrée aux bijoux d'anus...) (lire la suite ...)


Le loft ... nostalgie


"Pédophilie sur Internet "
C’est pour stigmatiser ce type de discours que le site quellesconnes.com (parodie acide des magazines féminins qui fait rimer féminisme et humour) a planché et créé des affiches grinçantes (lire...)


Une bien belle critique comme nous aimerions en voir plus souvent . Rien à redire. Nous avons été comprises !



Les p00fs ravies

Un site graphiquement un peu chargé, mais qui est LE véritable musée de la mémoire du Loft-story number one.



Superp00f

Que fait la Suisse pour lutter contre la pédophilie sur Internet?

Elle remet à demain ce qu'elle aurait pu faire hier.



Le team


Je viens de faire un test de QI sur un portail féminin très apprécié des connes en tant que matière à parodies et dont je tairais le nom (oui j'ai honte)
.


Motivés par les perspectives du 'web non marchand', nous nous sommes pris d'engouement pour les grandes figures d'Uzine ou d'Altern. Nous ne manquons pas les chroniques de la Vallée ou de Cybérie et notre page d'accueil est Rezo.net. Mais nous rions quand même sur kitetoa, zipiz ou le site de dark vador.


Ma chère petite Bingirl, (tu permets que nous te tutoyions? tu nous rappelles tellement notre chère petiteMarie-Karine), donc, ma chère petite Bingirl, nous avons été émues par ton désarroi et superp00f se propose pour t'apprendre à répondre intelligemment à ces tests que nos concurrentes jalouses publient sans même peser les conséquences que les résultats pourraient avoir sur des toutes jeunes filles fragiles comme toi.
D'autre part, connais-tu le Feng shooi? c'est une toute nouvelle méthode d'optimisation de sa homepage. La tienne est beaucoup trop verte. Ton impétuosité d'intellectuelle révoltée serait probablement plus sereine si tu la logeais dans des tons plus pastels, de préférence rose . C'est en mamans, copines et amies que nous osons te donner ce conseil.
Les p00fs amicales

Cette page est une mine d'information vitale pour toute p00f qui se respecte. Nous en rêvions, adminet l'a fait.
Les poofs informées

Chères Girafes, " y'a pas de mal à se faire du bien" comme on dit , aucune honte à venir vous dilater la panse sur les sites des dépendants (anciennement "le portail des pas-copains" )... ;))



grossep00f


La numéro-konologie (dont on vous laisse deviner les interprétations fumeuses) a le vent en poupe ! Singeant les meilleurs sites féminins (dont on taira le nom),
“www.quellesconnes.com” prend le parti de rire de tout et de tout le monde. A vous toutes les astuces de cuisso-succion destinées à vous débarasser de ce si charmant duvet et les dernières adresses ultra-tendance de madame Moonik. Chaque cyberpoof devrait trouver une nullité à sa mesure, si tant est qu’elle a de l’humour…


Elles sont connes et elles le prouvent


hacking : 1e site dénoncé à la vindicte publique :
POOFS: Marie-Karine

Une merveilleuse critique de notre site mais pourquoi ont-ils mis la photo d'une grosse femme vulgaire pour illustrer cette page? .... Si c'est pour injecter discrètement du non-dit insultant, c'est loupé.Nous ne sommes même pas vexées






grossep00f, perplexe

Elles sont poules, et elles le prouvent également.











superp00f

D'ici à ce que les hordes de e-corsaires qui peuplent les coulisses du site ZATAZ nous piratent pour prouver qu'il sont les meilleurs et surtout pour récupérer la première place dans le coeur des altavistiens, il n'y a qu'un pas que nous franchissons mentalement dans un accès de tremblante paranoïa.



superp00f

Planet internet
Au total, 39,7 milliards de dollars ont été dépensés en 2001 dans l'acquisition de 1.289 sociétés internet, a précisé Webmergers.com, un site spécialisé dans les rachats d'entreprises du secteur. Les acheteurs ont délaissé les sites web pour se concentrer sur les infrastructures qui permettent de faire fonctionner ces sites. (...)


Certains sites manient l'impertinence ou la dérision aussi bien dans le nom que dans le contenu du site. Un modèle du genre : Quellesconnes.com (ou "quellesconnes ! pointcomme..."). Il fallait l'oser, les "pOOfs" l'ont fait. Quellesconnes est un site féminin(iste ?) pas comme les autres à visiter absolument. Humour décapant garanti et femmes non libérées s'abstenir...
Dans la même famille que Quellesconnes (on retrouve la même graphiste), on a apprécié le cynisme du site Vakooler.com, surnommé "le médecin légiste de la Net-économie", qui collectionne les news sur les start-up du Web qui font faillite ("Ki va kooler aujourd'hui ?"). Ils ont du boulot en ce moment...

fun player
Lorène t'a sélectionné des sites délirants ...


hi hi hi











Le team hilare

hôn? beuh?!
Mis à part le fait que nous sommes citées dans un article sur les sites "Affreux, sales, bêtes, et méchants en plus (une erreur?)" (sic) nous sommes plutôt satisfaites, nous, de ne pas avoir été cataloguées "site déprimé et déprimant ne volant pas très haut"



Le team qui pouffe

Un gros merci du fond du coeur de Marie-Karine, petitep00f et tanip00f, nos 3 djeunes p00fs









Les djeunes du team

VSD
VSD-2

CyberconDu rose ... plein de rose ... du clair et du moins clair ... avec une touche de jaune pâle ... avec des mots dedans, pleins de mots ... bien sûr, y'a ces 6 machins qui s'accrochent à mon curseur comme un vieux poux qui s'accrocherait à la bite d'un lépreux avant qu'elle ne tombe, mais à part ça ... c'est bien ! Pas réellement cybercon, mais c'est très bien !!! Moqueur, joueur, contestataire et tout et tout ... j'aime !!! Mais pas le coup de cyberfoudre ... Pas ce truc qui me fait vibrer vous savez comme à chaque fois que ... peut-être parce qu'elles sont trois les pOOFs comme elles disent ... la quantité nuirait à la qualité ?

Mais non ! Là, en fait, je suis tombé sur des CyberCopines très chouettes qu'on a envie d'en savoir plus sur tout ça (->lire la suite)

le site de Lison


Sur le papier, c'était aussi que de l'essentiel (et du bon). rien à redire, si ce n'est le mot "parodie", mais nous y sommes habituées. C'est donc mises en confiance que nous avons été poignardées dans notre bonne-humeur par la e-version :

"Quelles Connes, site féminin alternatif propose aux pOOfs toute les rubriques, détournées bien sûr, des sites traditionnels…"

Alternatif rubriques détournées ??? ...Keçako? Telles des "Mme Jourdain" ferions nous de l'alternatif sans le savoir?
Le team

Il y a déjà bien longtemps que nous avons été remarquées par ce prince Charmant, mais sa page était rangée dans la table de nuit de grossepOOf , oubliant de la mettre sur ce parebrise. Juste une mise au point : Non, monsieur le cyber-con, nous ne sommes pas une seule personne. Nous sommes réellement 4 connes + un velu. SuperpOOf (Ysa), petitepOOf (Masha), tanipOOf (Tania) et grossepOOf (DocMartine). Le velu (Fabrysse) est le papa se Parfait-Roméo (Killian) Merci pour ce bel hommage à notre connerie.
Les poofs enamourées

c'est trop chou! Mais tout ce vert... Le mauve aurait donné une petite touche de charme supplémentaire à ce site qui est adorable. Par pitié, enlevez tout ce vert! Est-ce que moi j'ai décoré la chambre de Parfait-Roméo avec du rose? non, je me suis retenue car sinon, au cas où il deviendrait homosexuel en grandissant, je m'en voudrais terriblement. Il faut savoir anticiper les choses à éviter. Dans votre cas, un joli mauve me semble tout indiqué





superp00f, émue

Le Temps
Mes sites Web-Combatifs :
QuellesConnes

"Parodie de portail féminin à l'humour délirant et décapant. "
Sébastien C....., 18 ans, est collégien à Genève. Il est le responsable du site :
page d'information qui «s'adresse avant tout aux jeunes francophones , son but est de leur offrir de l'info et du divertissement alternatifs, indépendants mais pas forcément objectifs».

Le Matin
Vous l’aurez compris, le Web cuisine l’humour au vitriol. Pour le plus grand bonheur du site genevois QuellesConnes, dont la ligne éditoriale pourrait être qualifiée de corrosive et subversive et qui, entre mille autres choses, est passé maître dans l’art de la falsification de marques et de logos. Mais le véritable engagement de QuellesConnes est ailleurs. Les sept créatrices du site donnent plus généralement dans la parodie de portails féminins. Décapant.

Edelweiss
L’autodérision devient presque limite sur http://www.quellesconnes.com/, "premier portail féminin par et pour les poofs" qui propose de nombreuses rubriques, à prendre au dixième degré. L’information est plus sérieuse sur le site des Pénélopes

hôn? Qu'un djeune anarchiste nous désigne à la vindicte publique en affirmant que nous sommes une parodie, j'y suis habituée. Mais qu'il essaie de faire croire que nous sommes membres d'un "web-combatif" contre lequel nous luttons de toutes nos griffes , voilà qui nous statufie de stupéfaction





mOOnik affaiblie par la surprise

Nous devrons peut-être faire de l'humour à l'avenir car tout le monde nous prend pour des comiques. .SuperpOO étudie "comment être comique en société" mais elle n'y comprend rien pour le moment. De plus, ici, on suggère que nous serions "Maîtres en falsification de marques et de logos" .. !! ... !! ... Voilà qu'on veut faire croire que nous faisons de l'espionnage industriel. Ce n'est même pas vrai.


Silence muet des pOOfs

Autodérision presque limite? ....
Hum... Il y a grosse erreur d'interprétation car jamais nous n'avons pratiqué l'auto-dérision. Que cela soit bien clair. Encore un coup bas de la concurence jalouse, mais nous avons décidé de le prendre au 10° degré, nous aussi.






Silence ricanant des pOOfs

Le monde InteractifA l'instar des casseurs de pub qui, dans les années 1930, ouvraient une fausse Ecole supérieure de retouche rapide, un simple logiciel de retouche d'image permet aujourd'hui à n'importe qui de détruire en quelques clics de souris la légitimité visuelle d'une entreprise en tournant en dérision son logo ou ses campagnes publicitaires. Ainsi le site quellesconnes.com vient-il par exemple de lancer un concours de détournement du logo de *bip* (mot censuré par les pOOfs) …

transfert.net
"Nous surfons peu car nous sommes total- over- bookées : maisons, maris, enfants, travaux de gestion du site, shopping,..." annoncent les filles qui se cachent derrière QuellesConnes.com, hilarant webzine décalé

L'express fr
Ce site est un gag, une monumentale pochade aux objectifs mystérieux mais qui fait rire, et c'est le principal. Seule certitude, les «pOOfs» (comme elles se désignent elles-mêmes) qui sont à l'origine de cet amoncellement hétéroclite ne s'embarrassent pas de respect. Personne n'échappe à leurs jets d'acide, à commencer par les hommes, évidemment, mais aussi les femmes, la Bourse, Jacques Chirac, nu sous sa douche, Michel Houellebecq, rebaptisé Maria G. Houellebeurk, ou la presse féminine, dont Quelles connes! est une parodie burlesque et cinglante. Le féminisme peut donc être drôle. C'est une bonne nouvelle.

Nous avons organisé un concours de logo Maldonne, c'était un concours printanier bon-enfant entre copines et non un concours économico - politique de détournement de quoique ce soit concernant *bip*.
Il ne faut pas nous faire dire ce que nous n'avons surtout jamais dit.Le team des pOOfs

On ne voit pas ce qu'il y a d'hilarant à se moquer de nous. Nous faisons un portail fé-mi-nin, nous le faisons avec tout le sérieux dont la nature nous a munies, et si nous faisons rire c'est à l'insu de notre volonté. Le machisme a encore de beaux jours devant lui. On rit des blondes et des pOOfs et c'est pas marrant pour elles si on veut bien y penser profondément deux minutes sans rigoler.madame mOOnik

"gag ... amoncellement hétéroclite .. !!! objectif mystérieux .. ?!?.. pochade ..?... jets d'acide ... parodie burlesque et cinglante" ....
"C'est de la désinformation et ça n'est absolument pas sérieux! la preuve? On nous donne @@@@@ à gauche, pour nous rétrograder @@@@ à droite. C'est incohérent et ça ressemble à de la propagande "
C'est ainsi que superpOOf s'est exprimé entre deux crises de sanglots rageurs. grossepOOf qui boude

femmes québécoises
Quellesconnes! point comme Une bande de jeunes femmes parodient les portails féminins commerciaux qui prennent les femmes pour des connes avec leurs sempiternelles chroniques sur la beauté, la mode, la cuisine, l'amour et ainsi de suite jusqu'en 1950. Elles ne résistent pas non plus à l'envie de critiquer aussi les sites faits par des femmes. Pour savoir si vous êtes une pOOf.



QUELLES CONNES! - le portail et incubateur des femmes qui sont fières d'être des connes ... parce qu'elles le valent bien!

Cefrio veille
Dans la même lignée mais en plus cinglant, un groupe de Françaises qui en avaient particulièrement « marre » ont protesté à leur façon et mis en ligne un site parodique - un peu méchant mais parfois tout à fait délectable - au nom déjà ô combien évocateur de Quelles Connes! PointComme...


Certains pensent que le web est un univers moderne alors qu'en réalité on y parque la femmes dans des vieux préjugés. La différence avec le début du siècle passé, c'est qu'on peut nous violer, couvertes de cambouis, de parfums onéreux et de vêtements de luxe, sans que personne ne perde son temps à se choquer sous prétexte que c'est que de la pub . Entre blagues machos et baratins commerciaux on veut nous faire acheter des vessies en peau de lanterne. Alors que nous, les pOOfs, nous faisons trés exactement le contraire. Nous voulons être votre lanterne, la fenêtre vers laquelle vous diriger quand vous avez une envie pressante de voir la vie en rose. (lu sur notre parebrise

madame mOOnik

Nous ne dirons jamais assez à quel point assumer notre connerie a changé notre vie. Nous levons des millions d'encouragements et de compliments charmants lors des tours de table qui nous rendent confiance en l'avenir de la femme dans la société industrielle et commerciale du futur . Nous le valons bien, car nous savons être d'aussi bonnes cheffes commerciales que les hommes, que nos mamans ont élevés là où ils sont. petitepOOf

Nous pourrions rajouter que nous sommes cruelles et périodiquement mal-lunées mais que c'est un plaisir de souffrir en visitant nos pages. Vous nous trouvez délectables mais vous ressentez une certaine ambivalence en pénétrant dans notre site ? Pourquoi faire tant de chichis? Libérez la pOOf qui est en vous. Faites votre coming-out et osez la pOOf -attitude avec simplicité et naturel. Ainsi, à chaque visite sur notre site vous ne vous ferez plus de bile : votre rate vous dira merci
superpOOf
rubriques santé & psycho