Voici des sites pas sérieux, audacieux, pour un bon clic jouissif.

Quelleconne.com
http://www.quellesconnes.com/
Un site qui parodie les femmes en général, mais surtout les pOOfs, et celle qui abusent de l'épilation. A voir : le générateur d'insulte dans la rubrique combat, ou les parodies dans la rubrique culture.
Jean Claude Vandamme... le poète...
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
Découvrez les phrases cultes du francais le plus "AWARE"... Quand Jean claude essaye de communiquer lors d'interview c'est très, très drôle ! Citations, interviews , vidéos, audios... quels talents !

 

Etes vous un bogoss ou une bombe sexuelle?

4/10
http://www.quoimagueule.com/
vous déposez votre photo sur le site et tous les internautes vous donnent une note ou un jugement. Vous pouvez aussi simplement noter des photos, et comparer votre jugement à celui des autres...
(Site version australienne :amihotornot.com.au/

 

PASTAGA

http://www.pastaga.net/

Fini les vacances sur la côte, allez voir sur pastaga.net, un site plein d'humour, des petits jeux de derrière les fagots et qui sentent bon l'aperitif anisé. Ca va vous changer de la pollution.

 

FFGF : Fédération Française de Gobage de Flanby
http://www.gobage.com/
Vous aussi devenez membres de la fédération: techniques, images à découvrir dans un style très drôle. Attention ne goinfrez pas: gobez!

 

EDOUARDO "je t'aime le lundi..."
http://www.multimania.com/edouardo/
L'actualité d'une star qui n'est morte, toujours plein d'humour : ses chansons en Mp3, ses photos...ses délires...

 

The Jacky Touch
http://www.thejackytouch.com/
Tout sur les "jacky", qui ne savent pas quoi faire de leur week end et donc qui cherissent leur GTI et leur Renault Fuego... Hilarant ! Vous pourrez ytrouver des idées.

 

KITSHLAND
http://kitchland.free.fr/
Du même genre que le précédent, il y a des animations flash pas mal mais c'est surtout l'adaptation des clips qui est assez drôle. Rapide à telecharger et plutôt marrant.

 


Toutes les marques et tous les logos présents sur ce site appartiennent à leurs auteurs respectifs.