Accueil Beauté Bonté Blogs Médias Fric Famille Hacking Luttes Parebrise Politique Santé Sexe Technique Tools
LES LIENS DE QUELLES CONNES! 

Etes-vous coincée sans le savoir? : Un test en ligne (octobre) nous propose de savoir si nous aimons faire l'amour. Enfin! Nous en révions, elles l'ont fait : vite précipitons nous pour avoir la réponse à cette brûlante interrogation qui consume nos nuits : j'aime ça ou pas?

Un site vibromasseur qui aimerait nous faire saliver de plaisir...
Vibrons donc mes soeurs en visionnant ces photos de la posture de l'enclume et pour les plus averties, la photo de la positiion d'Andromaque, un moment culturel fort.

pOOr les pOOfs qui en ont marre de vivre assises : restons debOOt mes soeurs, en marche vers l'égalité des sexes !

Le paradis des lolitas perverses
: un site entièrement consacré à la beauté et la e-connerie de la "toute djeune pOOf". Un must! (Que font les chiennes de garde!?)

"J'ai découvert un truc génial : la crème de marshmallow et ce soir j'ai pris trois kilos alors que demain je suis en maillot...urk" (Monsieur bOOlon©, le 9 septembre 2000, sur la balance)
Comme lui, songez sérieusement à devenir "nouveau héros" chez Microsoft-homme, le portail qui a du poil aux pattes 

MAIS BAISEZ LA DONC ET QU'ON EN FINISSE ! ... Ainsi, c'est Canal+ qui héberge ces libertaires nymphomanes....c'est "www.la maisonquelouevirginie.com" en quelque sorte?
C'est juste à coté de chez "www.lamaisonquelouefrancis.com" rue www.rebelzcommerce.com ? Pour savoir comment on vous attire en douce dans cette rue commerçante, faisons un tour chez Babel, ici on nous explique pourquoi ça ressemble à un site personnel, pourquoi ça en a l'allure, le goût et l'odeur. C'est du web commercial parodiant le web anti-commercial et qui a laissé planer un doute sur son but pendant plusieurs semaines... Les filles, il va falloir devenir vigilantes si nous ne voulons pas nous faire fourguer des vidéos ou des promos cinéma alors qu'on pensait se faire des émotions dans le web alternatif révolté : méfiez vous des imitations!
Question: est-ce que Canal+ veut récupérer le créneau libéré par la fermeture de www.altern.org? 

"Ah, mais quelle conne!" vous direz vous peut-être en visitant ce site... et oui, la concurrence est rude. 

le bruit court dans les bOOrses que l'introduction est pour bientôt..réservé aux pOOfs-truies www.incubemoitoute.com et par tous les orifices

Top mOOmOOte et émouvant et comme tous les portails féminins du printemps 2000 les ont mis en partenariat pub, nous aussi, mais bénévolement, pour rêver un peu.... 

Est-ce qu'ici on fait une parodie
de notre de notre startUpETTe ?

Quand la révolte gronde... gasp

Pour s'énerver, ça elle s'énerve! des coups de gueule, mais aussi des coups de brosse, des coups de coeur et des coups de main. Sur ce site, il y a tout ce qu'on trouve normalement sur les portails fémininspointcomme, mais ici on rentre plutôt par la petite porte. Vous nous avez comprises, ce n'est pas une start-up, c'est le site d'une pOOf qui aide ses copines par pure amiti et dont on ressort "propre-en-ordre"

Pour être Velue, on n'en est pas moins p00f
(ndrl : la DoC Martine de c/o cette Merguez n'est pas du tout la nôtre)

Très épilées , mais très saucisses aussi. EpOOstOObOOrifantes!!

Jeune pOOf, vieille pOOf; le temps ne fait rien à l'affaire: quand on est pOOf on est pOOf  

La pOOf attitude dans sa splendide splendeur: ça clignote, c'est plein de couleurs et ça donne l'heure.
Un site à mettre sur la cheminée du salon de chez Mamie NOOva 


designed by
Doc Martine ©