Accueil Beauté boutique Sexe Politique Humanitaire Blogs Culture Flooz Famille Hacking Luttes Parebrise Santé Tekno Utilitaires


mode & beauté
Courrier beauté des lectrices
Votre beauté vous préoccupe, je suis là pour répondre aux questions que vous me posez. petitep00f@quellesconnes.com
Question épilation posée par Stacey KitipOOf :
"Des amis de mon mari lui ont propose de passer nos vacances dans un camps naturiste et il a accepté. De mon cote, je vais le suivre (comment faire autrement?), mais tous les ans, j'ai le meme probleme avec l'epillation du maillot (mon pubis est tres etandu et assez toufu). D'habitude, j'essaie de cacher tout ça dans mon maillot, mais cette année, ce ne sera pas possible! Que puis-je faire?"
Je crois que dans ton cas, la meilleure méthode serait d'assumer ces qualités intimes. Ne vas pas gacher ta vie pour quelques kilos de poils supplémentaires, mets y des bigoudis et donne leur du gonflant, tu verras que ce que tu considères comme un problème, avec des poils qui rutilent, deviendra vite un avantage qui fera des jalouses
Question Sous Vêtements, posée par Mégap00f :
J''ai essayé dernièrement une magnifique collection de strings, mais suis-je mal formée? J'ai l'impression à chaque fois que l'arrière de string me rentre dans les fesses... Ça fait ça à tout le monde ?"

Surtout pas de panique. Il est normal, dans un premier temps, que tu ressentes une certaine gêne, mais je peux te dire, d'expérience, car je porte des strings depuis l'âge de 6 ans, qu'on s'y fait très vite. Préfère ceux en coton, qui limiteront les irritations.
Question bronzage, posée par Ginette DupOOnd:
"Je suis brune. Et les traces de bronzage de l'année passée n'ont pas encore disparu. Or, le week-end prochain, je dois me rendre à un cocktail avec mon mari. Je porterai une très belle robe d'un rose sombre agrémenté de motifs pastels orangés. Mon problème est le suivant : J'aurai les épaules nues et les traces de bronzage des bretelles du maillot de l'été passé seront visibles comme des furoncles sur un nez. Que puis-je faire ? Vais-je devoir annuler le cocktail et terriblement décevoir mon mari et par là-même mettre mon couple en péril ?
Je comprends très bien ton problème. Deux solutions s'offrent maintenant à toi. Ou tu fais du solarium intensif jusqu'au week-end ou tu vas à ce cocktail en combinaison de ski. A toi de voir. Bon courage en tout cas.
Question choix et fringues, posée par MathlapOOf:
Comme tous les samedis après-midi, j'ai pratiqué samedi dernier ce qu'on a l'habitude d'appeler entre nous le "lèche-vitrine". Passant devant le célèbre magasin Técunep00f™, j'ai un magnifique ensemble rose à paillettes brodé de perles et finement ajouré grâce à des motifs fleuris bien placés. Mon problème est qu'il existe plusieurs options. Et là, il est vraiment trop cruel de devoir trancher. Short, corsaire ou jupe droite ? Et en haut : débardeur ou chemisier ? Il s'agit d'un ensemble que je mettrais pour aller travailler, et/ou le samedi pour le "lèche-vitrine". Que me conseillez-vous ?"
Mon conseil sera court, mais bref. Vas-y, dévalise tout le magasin avec la VASY de ton mari. Ne te gêne pas, il est bien cruel s'il te laisse seule face à un dilemme pareil.
Question cellulite tenace, posée par Mylène PatapOOf:
Ma cellulite s'étend sur des hectares, et je ne sais plus quoi faire. J'ai entendu dire qu'on pouvait se faire soi même une lipo-suçons maison à l'aide d'un rouleau à pâtisserie, d'une pince à cornichons et d'un sèche-cheveux. Est-ce vrai ?"
Hélas, il ne s'agit que d'une mauvaise blague, tu peux toujours filer dans la salle de bain essayer, mais c'est surtout ton mari qui va bien rire. Pour perdre ta cellulite, je te recommande d'aller au plus vite voir une esthéticienne qui te donnera tous les trucs pour la camoufler ou alors (plus difficile) suivre les conseils de superpOOf dans sa rubrique Sports.
retour à la rubrique mode et beauté
Ecrivez à