Accueil Beauté Bonté Blogs Médias Fric Famille Hacking Luttes Parebrise Politique Santé Sexe Technique Tools

Moi, tanip00f (tm), ce soir là, à 20h à Genève : j'avais peur C'est ce soir là que je suis entrée dans ma carrière : j'ai fait mon premier tanipOOftest(tm) : un repas en tête a tête avec Madame grossepOOf (tm) qui n'est autre que la patronne de ma patronne : Madame mOOnik ( tm) (prochainement ouverture dans la rubrique beauté du mOOnik-shop-institut, si ce n'est déjà fait. Pour le moment, nous essuyons tous les plâtres avec soin)


  • Dès son arrivée un subtil parfum enchante mon petit chez moi. C'est un délicieux mélange de patch00li, d'eau de rose, d'Ortie thailandaise et de bois de santal.- Moire du Soir- de chez KenzOOf frs 400.- le flacon de 25ml *
  • Madame grossepOOf est là, digne et superbement élégante du sol jusqu'à la tête. Ses longs pieds fins sont moulés dans des mocassins en peau de python farbées fushia PrendtonPied--sfr 2'000-*, ses belles jambes bien épilées sont gainées dans une paire de bas résilles modèle «filet de pêche des Seychelles» [petites mailles] -- Toutensoie--frs 103.--*, jupe moulante en croco rose et sa veste assortie Sylviane vestfOOd doublés en feet-pOOl© frs 15'469.- chemisier cintré en tulle moiré mauve [boutons en nacre du Chili rose], Gryjenchy© frs 4'309.-* vernis à ongles rose chiné (763) de chez Clancôme - frs 89.-*, maquillage automnal-style m00nik-bellprOOf© [collection été 2000-m00nik], somptueuse permanente à triples boucles saltées, coloration blond californien Jeanne-pOOfloréale, et pour souligner toute la beauté de son ensemble, une paire de boucles d,oreilles en or 18 carats «coeur de palmier» ornées de perles d,huîtres «nouvelle récolte» -frs 6'098.- Gilberte Alberte*

    Elle est sublime


  • Nous nous rendons dans le coin-salon
    Madame grossep00f s'installe sur la banquette de velours crépé mauve/volants en satinette polonaise rose - frs 8'600.-Chickéa© - , elle dépose son sac à main en peau de lapin isldandais qu'elle a du se faire fabriquer sur commande personnelle, sur ma table basse en verre Vénitien frs 3'321.- ConforchezmOOa© qui est assortie au meuble TV : bois de rose [modèle «saumon des Iles» 6'890.- Marionsclaire©] où je décapsule en tremblant ma bouteille du "Rosé de Janj00" (cuvée spéciale mOOisillons année 1997).

    Et c'est le premier incident : Au même instant, madame grossepOOf sortait de son sac à main une bouteille plus millésimée et plus onéreuse que la mienne.


  • Préparation de repas:
    Soudain, je dois aller cuisiner mes spaghettis, comment l'occuper pendant ce temps? Vite une idée! Je met la video "Bambi no mi Amore" (GiOOseppé fOOlini-1956- version remasterisée - frs 95.30* vidéOOpOOf© -
    Elle me réclame "Nuits mauves à Seattle" - frs 99.95* vidéOOpOOf© - , hélas je l'avais prété la veille à ma mère. Heureusement, son intérêt fait qu'elle repère "Rose Neige et les gros nains" (comédie musicale de Djeune Kailly - 1948- VO-sous-titrée danois) - frs 96.-* vidéOOpOOf© - un des grands films occultes des pOOfs.
    Elle ne le regarde que 20 minutes et ne se tenant plus d'enthousiasme elle vient me chanter les airs les plus populaires de "Roseneige et et les gros nains" : nous voici entonnant la célébre "cantate de Broadway", canon endiablé aux rythmes fous.
  • Tout en chantant elle picore à pleine mains tous mes lardons, mais moi, toute à l'art lyrique, je ne m'apperçois de rien"ah la sorcière ! que dire, que faire? Rien et me taire, tout en continuant à chanter de beaux-airs" (La complainte du gros nain grincheux, scène 2).

    Un moment épatant de simplicité et de bonne humeur


  • Nous passons à table, petites chandelles parfumées à la lavande - frs 6.- la pièce chez TrOOfOO© Une bouteille de champagne rosé ouverte, le menuet de Schönberg "La tour de Pise qui pleure" - frs 199.-dOOskspace© sur ma chaîne-hifi-muralefrs 4389,30 sOOny©
    Giga-pOOf-staïle-top-mOOmOOte-ambiance© Le temps d'artistiquement déposer sur la table en pin vendéen marqueté acajou du Berry frs 4'390.- de Chikea© le service en porcelaine de Limoges, modèle "AmOOr tOOjOOrs" frs 11'226.- chez NazlelOO© accompagné de ses couverts plaqués argent "Roseau penchant" frs 4'352.- chez tOOmutch© et de quoi m'apperçois-je soudain?

    Mes spaghettis carbonOOilles-mOOnik-staïle© frs 33.- "Cuisiner comme à la maison" dockyp00f éditions se sont transformés en pâtes à la crême. Je touille et je retouille dans la casserolle-plat tOOtenUn© toute embêtée par la situation qui s'offre à ma pensée toute embrouillée : que faire, que dire? "A la recherche du lardon perdu", "mais que sont mes lardons devenus?", "Z'avez pas vu lardon?" "Cherche Lardons désespérement" "basic lardon" "on achève bien les lardons".....dans ma tête s'entrechoquent toutes ces idées.
    ...... dans cet émoi, je me laisse aller à l'impair et j'ai demandé à Madame GrosspOOf si elle aurait remarqué que quelque chose d'inhabituel et de particulier se serait produit pendant que je mettais la table en laissant hors de ma vue le plat cuisiné.
    Tout sourire, elle me répondit par la négative, un morceau de lardon coincé entre deux blanches incisives. frs 21.- OOltrabraïte© blanchy-dents --
    Pour éviter que la gène ne s'insinue entre nous plus longtemps j'ai fait comme elle : j'ai chantonné sans enthousiasme "Un jour mon nain viendra, il se connectera et on chat'tera comme des fous...". Et nous voici enroulant nos spaghettis autour de nos fourchettes tout en chantant, elle avec son auréole au dessus de sa tête qui est hiérarchiquement au dessus de moi donc, et moi me taisant pour ne pas lui dire qu'elle a un lardon coincé entre les dents.

    Au fond de moi, mon coeur était tout interloqué.


  • Le dessert vint à point pour nous changer les idées. Le succulent mille-feuilles aux fruits des bois caramélisés - - Frs 40.-/kg pOOmyfrOOfrOO© qui fût un délice pour nos petits palais délicats, Madame GrossepOOf fût ravie et le peu qu'elle m'a laissé m'a semblé également mériter tous les qualificatifs élogieux dont elle me parlait à son propos. Nous avons ensuite bu du café, elle s'est rhabillée et est repartie emportant avec elle le somptueux nuage de parfum subtil Moire du Soir- de chez KenzOOf frs 400.- le flacon de 25ml *

    Je me suis alors fait plaisir en constatant que ce repas ne m'aurait au moins pas fait grossir


  • Bilan et conseils, si vous invitez madame GrossepOOf à manger chez vous :

  • Savoir qu'elle vient avec sa bouteille
  • Eviter de cuisiner en sa présence
  • Eviter de lui tourner le dos
  • Toujours avoir "Nuits Mauves à Seattle" seul film capable de la subjuguer durablement.
  • lui chanter la "Cantade de Broadway" ou "Un jour mon nain viendra" si un ange vient à passer
  • détails accessoires mais qui ont leur intérêt :

    Ne jamais:

  • Vouloir lui offrir un verre de vin autre que trés millésimé
  • Laisser trainer votre gamme de maquillage "BaiseprOOf"
  • Acheter le "20 dents" ou le "Djeune et polie" du mois avant elle
  • Critiquer Brave Pitt et Catherine BreyOO
  • Donner du sucre à son Zoltar-Keaton, son pitt-kOOl© authentifié pure race
  • Ne pas donner de sucre à Zoltar-Keaton son chien pitt-kOOl©
  • Refuser de jouer avec Zoltar-Keaton, son fidèle pitt-kOOl©**

    * Tous les articles sont en vente on-line via notre mOOnik-beauty-shop-institute©
    ** Zoltar-Keaton, dit Zonzon, son fidèle pitt-kOOl ne la quitte jamais d'une semelle, il faut prévoir large pour les rations donc.

  • Visitez notre merveilleuse bOOtique online
    QuellesConnes Industry - 6969 - pOOmy - click here -




    Ce test a été élaboré et conçu sur un coin de table, en collaboration entre tanipOOf© 2000 et grossepOOf© 2000
    Les annonceurs et les avocats et les huissiers peuvent contacter à Tanip00f qui transmettra à la direction