Accueil Beauté Bonté Blogs Médias Fric Famille Hacking Luttes Parebrise Politique Santé Sexe Technique Tools






Parfait-Roméo arrive à la maison


La grossesse L'accouchement La première semaine, à la maternité Parfait-Roméo arrive à la maison
Si Parfait-Roméo s'adapte sans problème à sa toute nouvelle maison, c'est la maison et la vie à la maison qui ont du mal à s'adapter à lui !





Les délicieux petits plats que mijotait superpOOf se sont mutés en répétitions de ratés et de catastrophes. En effet, Parfait-Roméo ne manque pas une occasion d'avoir faim et donc de sortir sa mère de la cuisine quelques minutes avant la fin de la cuisson du soufflé au fromage ou tout autre plat à la cuisson délicate.
Les effets sur le couple ne se font pas attendre, la fatigue aidant, le mari de superpOOf devient de plus en plus irritable.
Même si tout le monde semble s'accorder sur le fait que Parfait-Roméo est un enfant qui régurgite peu, superpOOf ne peut étouffer quelques moments d'humeur lorsqu'il lui salit son nouveau chemisier de chez KenzOO.
Les courses du samedi après-midi deviennent une course contre la montre. Il n'est pas question pour superpOOf de se mettre à moitié nue dans un supermarché. Il faut donc viser entre deux tétées. C'est très compliqué.
Femme active, superpOOf a de plus en plus de mal à supporter le nombre incalculable de lessives à faire. Le sèche-linge ne désemplit pas. Le fil à linge est parfois appelé à la rescousse. Or, les longues périodes de pluie de ce printemps posent quelques problèmes d'organisation.
En ce qui concerne le devoir conjugal, alors que son mari se sent retrouver une seconde jeunesse, superpOOf se remet lentement de l'accouchement. L'un est pressant, l'autre réticente... Ça n'arrange pas leurs problèmes de couple.
Très génée à l'idée de se faire rééduquer le périnée, superpOOf préfère mettre au point elle-même un programme de rééducation qui lui semble beaucoup plus acceptable du point de vue de sa pudeur.
Quant au problème des rondeurs accumulées pendant la grossesse, il se règle tout seul du fait de ses déboires culinaires.
Après des mois de sobriété forcée, superpOOf fête son retour au sein de l'équipe QUELLES C0NNES avec une coupe de champagne.
Les dépenses du ménages ont subi une forte hausse suite à la naissance de Parfait-Roméo :
  • superpOOf a dû investir dans un de ces petits appareils qui permettent de sécher le vernis à ongle à grande vitesse. Accessoire devenu indispensable ;
  • elle a dû fortement augmenter son stock de maquillage dans la mesure où dès ses 2 mois et demi, Parfait-Roméo a pris l'habitude d'éclabousser toute personne s'approchant de sa baignoire ;
  • des temps de cuisson démesurés ont poussé superpOOf à racheter de nouveaux plats, casseroles et poêles pour renouveler sa batterie de cuisine fortement entamée.
Le chat, parti en quarantaine chez la soeur de superpOOf pendant tout le temps de la grossesse, peut réintégrer la maison moyennant une tonte hebdomadaire qui évitera qu'il perde ses poils dans l'environnement où évolue Parfait-Roméo.
Enfin, finissons sur ce qui est peut-être le plus gros problème que pose l'arrivée de Parfait-Roméo. Il est évident que le fait qu'il prenne son bain à 18 h 15, empèche superpOOf de suivre la nouvelle émission reality/culturelle proposée par la chaine W9 (qui hormis le dimanche soir propose des programmes d'une grande qualité et d'un intérêt supérieur). De ce fait, elle éprouve les pires difficultés à en dire du mal chez le boucher en compagnie de ses voisines qui la regardent tous les soirs. Elle se retrouve à ricaner bêtement sans jamais renchérir pour ne pas passer pour une cruche hors-jeu et dépassée. C'est très frustrant.
La grossesse L'accouchement La première semaine, à la maternité Parfait-Roméo arrive à la maison


Retour au menu Famille


Ecrivez à superp00f@quellesconnes.com


designed by Ysa