Accueil Beauté Bonté Blogs Médias Fric Famille Hacking Luttes Parebrise Politique Santé Sexe Technique Tools


SANTÉ : PSYCHO



Au sommaire du menu Santé :
[Psycho] [Sexualité] [Parents] [Se soigner soi-même]
d'autres thèmes à venir prochainement...



Docteur, j'angoisse !  
Fléau typique de la pOOf moderne, l'anxiété peut surgir à tout moment. Certains psychiatres définissent l'anxiété comme une réaction émotive de préparation mentale devant une situation incertaine, ambiguë et menaçante. Et cette définition est excellente : lorsque nous venons de nous casser un ongle, notre anxiété est bien une préparation mentale en vue de la soirée qui suit où nous serons mal à l'aise du fait de cette mutilation visible de tous. Mais attention, car anxiété et dépression sont corollaires ! Si cet ongle tarde trop à repousser, c'est bien la dépression qui nous guettera.
 
Comment faire de mon bébé une pOOf ?  
Toute pOOf transmet à sa fille une vision personnelle de la pOOfitude. Mais lorsque ce projet éducatif tourne mal et qu'il mène mère et fille à se crêper le chignon, une psychothérapie à deux permettra de démêler l'écheveau. L'éducation d'une pOOf en devenir n'est pas chose à prendre à la légère. Les risques sont grands de nos jours. Alors si vous voulez éviter que votre fille devienne une anarcho-syndicaliste échevelée aux tendances homosexuelles vivant dans une communauté du Larzac, prenez la question au sérieux dès aujourd'hui.
 
La jalousie amoureuse  
Il existe plusieurs formes de jalousie. La forme la plus commune est, il faut bien le reconnaître, bien agréable. Elle est la preuve que l'élu de notre coeur tient à nous et fait tout pour ne pas nous perdre. C'est reconnaître notre beauté naturelle et mettre en valeur la pOOf qui vit en nous.
Toutefois, certaines formes de jalousie pathologiques (que c'est une maladie) sont bien moins valorisantes, dans la mesure où ce jaloux le serait avec n'importe quelle femme, même une négligée sans le moindre goût pour le maquillage, la mode ou la coiffure. Apprenons donc bien à distinguer le jaloux qui saura mettre notre pOOfitude en avant, du malade qui ne saurait même pas voir la merveilleuse pOOf qui est en nous.
 




Retour au menu SANTÉ

Ecrivez à superp00f@quellesconnes.com

Designed by Ysa.