Accueil Beauté Bonté Blogs Médias Fric Famille Hacking Luttes Parebrise Politique Santé Sexe Technique Tools




PRATIQUER UN SPORT :

L'EQUITATION


La natation

Le tennis

L'équitation

La salle de gym


Le courrielles des lectrices


TEST :
Avez-vous la "pOOf-attitude" dans vos pratiques sportives ?




Retour à la rubrique SPORT


Ecrivez à superp00f@quellesconnes.com

La pratique de ce sport est à déconseiller. Vous rentrerez sale, avec une odeur inimaginable. En plus le risque de se ridiculiser est grand. Imaginez vous tomber dans le sable devant tous vos amis ... Le comble de l'horreur.
Cepandant la tenue est très élégante (culotte moulante qui mettra vos jambes en valeur) et veste cintrée (pour votre taille de guêpe). Et c'est l'occasion là aussi de rencontrer des personnes très intéressantes Notre conseil : Trouvez quelqu'un qui souhaite pratiquer ce sport (votre petit frère ou votre nièce) et accompagnez le. Vous passerez ainsi l'après-midi à vous promener en liant connaissance sans le moindre risque.
Auparavant vous aurez quand même acheté la tenue et lu quelques articles pour savoir de quoi vous parlez.
N'oubliez pas de ne pas trop vous approchez des écuries (ou seulement si l'homme que vous avez en vue y va). Là tant pis pour l'odeur il faut se lancer.

Dérivés :
  • de nouvelles formules existent, moins chères et plus détendues. Moins de gens intéressants, maisselonles mêmes principes que plus haut, l'occasion d'aller à la campagne et donc d'exhiber votre ensemble bustier / panty camouflage jungle.
  • Si vous êtes plus gotha, préférer l'hippodrome. Là tenue de coktail de rigueur.
  • Designed by Ysa.