Accueil Beauté Bonté Blogs Médias Fric Famille Hacking Luttes Parebrise Politique Santé Sexe Technique Tools




PRATIQUER UN SPORT :

LA NATATION


La natation

Le tennis

L'équitation

La salle de gym


Le courrielles des lectrices


TEST :
Avez-vous la "pOOf-attitude" dans vos pratiques sportives ?




Retour à la rubrique SPORT


Ecrivez à superp00f@quellesconnes.com

Sport idéal car la tenue de base est le maillot (deux pièces exclusivement), ce qui permet une exposition maximale de votre corps. Le problème est que l'on est censée nager, donc être tout le temps dans l'eau, ce qui minimise l'avantage précédent.

  • Si la piscine est couverte :
    Nagez près du bord et de l'escalier pour pouvoir sortir aux moments opportuns (quand un bel homme est en vue). Encore mieux (mais attention taux énorme de prise de risque ; une glissage pouvant être fatale pour votre approche discrète) : sortez par les côtés style N. Campbell dans ... cela mettra votre poitrine en valeur.


  • Préférez les piscines découvertes qui vous permettront de bronzer. N'oubliez pas d'entrer de temps en temps dans l'eau (ou à la douche) pour faire croire que vous êtes venue pour nager. En plus l'eau réfléchit le soleil ce qui va accélerer votre bronzage.
    A intervalles réguliers , ou chaque fois que c'est nécessaire (voir sortir de l'eau au paragraphe précédent) pensez à la crème solaire que vous vous passerez en massant langoureusement. Le TOP : trouver un voisin de serviette qui vous la met (la crème).

    ATTENTION à :
    • La marque du maillot (prenez le plus petit possible)
    • Certaines piscines exigent le bonnet de bain : A PROSCRIRE ASOLUMENT
    • Pensez à un maquillage adapté à l'eau, mais qui en plus s'accorde bien à votre maillot
  • Designed by Ysa.